Forfait mobile et tour du monde
Bonjour,
Nous partons bientôt pour un tour du monde et je me pose la question de conserver mon forfait mobile free à 2 euros pendant le voyage pour les raisons suivantes :
1) Désormais, lorsque l'on achète en ligne, un code de validation envoyé par SMS est requis pour valider la transaction. 2) Ca pourrait être pratique pour se contacter sur place ( même si je sais que l'option carte sim locale est disponible)
Du coup, j'aurai souhaité savoir si certains d'entre vous étaient partis avec le forfait Free 2 euros, et avoir leur retour d'expérience notamment sur la couverture du réseau (en Amérique du sud, Océanie et Asie du sud est principalement).
Si vous avez opté pour d'autres solutions (notamment pour contourner l'histoire du code de validation), je suis également preneur.
Erwann
Nous partons bientôt pour un tour du monde et je me pose la question de conserver mon forfait mobile free à 2 euros pendant le voyage pour les raisons suivantes :
1) Désormais, lorsque l'on achète en ligne, un code de validation envoyé par SMS est requis pour valider la transaction. 2) Ca pourrait être pratique pour se contacter sur place ( même si je sais que l'option carte sim locale est disponible)
Du coup, j'aurai souhaité savoir si certains d'entre vous étaient partis avec le forfait Free 2 euros, et avoir leur retour d'expérience notamment sur la couverture du réseau (en Amérique du sud, Océanie et Asie du sud est principalement).
Si vous avez opté pour d'autres solutions (notamment pour contourner l'histoire du code de validation), je suis également preneur.
Erwann