Préparation d'excursions en Grèce et Kotor
bonjour .je commence a regarder les excursions.
que pensez vous de santorin en 4/4?
Pour kotor avez vous fait les grottes bleues , qu'en pensez vous?
merci
English translation pending — showing the original.
Pareil à Santorin, entre la visite de Fira et celle d'Oia il faut compter plus d'une demi journée. Le 4/4 n'apporte pas grand chose par rapport à un taxi ordinaire, si tu veux louer un taxi . Pour une belle visite tu peux t'adresser à Kostas http://santorini-private-guide.com/
VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.