English translation pending — showing the original.
Température à Cuba en décembre?
Mart49 · 2006-08-31
Bonjour, j ai l intention de partir dans le sud vers la mi décembre mais j hésite un peu de choisir cuba pour la température a cette période de l année. J y suis déja allé v la quelque année et la température était ordinaire. Est ce pareil partout sur l ile???
Température à Cuba en décembre?
Tigrou11 · 2006-08-31
Plus tu t'éloigneras de varadero et des côtes près de la floride, plus la température sera chaude. Holguin, santiago etc... sont des choix à considérer. Je n'ai jamais eu froid à Holguin en décembre mais mère nature étant capricieuse, on ne peut rien prévoir.... Sauf que effectivement la température est plus élevée dans ces régions
Température à Cuba en décembre?
Alexinoune · 2006-09-01
A Cuba au mois de décembre c'est risqué........ J'y suis déjà allé et j'ai gelé 18 degré sur le bord de la
mer le matin, donc cotton ouaté et même chose le soir. Moi j'étais a Varadéro. Il y a eu un réchauffement dans la semaine, mais c'est pas du 33 degré .... moi je ne me risquerai plus...
Température à Cuba en décembre?
Alain381 · 2006-09-01
Marea del portillo ( extrême sud ) : décembre 28 a 30 Donc ne pas oublier de prendre, pullover, bottes de neige, habits de skidoo, mitaines et deux tuques dans le cas ou on en égare une. 😇
Température à Cuba en décembre?
Véro12 · 2006-09-02
Bonjour,
Voilà, moi j'étais 2 fois à Cuba et à chaque fois fin décembre :
La 1ère fois : Santiago, Guardalavaca (27-28°) et le soir assez doux (je ne me rappelle pas avoir mis une veste).
La deuxième fois : Vinales, Cienfuegos, Trinidad : il faisait un peu plus frais à Trinidad le soir, mais dans la journée il ne faisait jamais en dessous de 26-27° (je le sais je suis frileuse). Il faisait vraiment très bon à Trinidad.
Bon voyage
Véro
Température à Cuba en décembre?
Mart49 · 2006-09-05
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. C'est très apprécié! JE crois bien allé a cayo largo ou encore a holguin.