Back to the discussion

in Entre deux voyages › Musiques du monde

Hommage à Louis Amstrong

Discussion started by Philobate on 2004-07-02

2 replies

English translation pending — showing the original.


Hommage à Louis Amstrong

Philobate · 2004-07-02

J'écrit ce message alors que je suis entrain d'écouter Somewhere over the rainbaw de ce grand monsieur ....,

C'est fout dès que je doute, que sa vas pas, les mélodies calme et cette voix suave de blues, de gospel, me transporte dans un autre monde, mes souvenire des voyages en solitaire ou sa allais pas (la solitude) dans ma tente entrain d'écouter cet auteur de légende, me revienne a l'esprit je revit certain de ces momant avec passion emprinte d'une grande nostalgie et soupoudré de gaiter ....

Voila c'était juste un coup de coeur, et vous qu'écouter vous comme music pour vous replonger dans vos voyages anterieur (je parle pas forcement de musique ethnique, mais plus de rythme ou aure ...)?

Philo

Hommage à Louis Amstrong

Ziz · 2004-09-01

Bravo, Philo...Louis Amstrong, je dit super respect..j'adore et tout le Jazz qui en a découlè...c'est une de mes musiques préférées😎....

Hommage à Louis Amstrong

Ren · 2004-09-01

Clair... Autant par sa voix que par sa trompette !!

What a wonderful world isn't it ?? 🙂

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.