Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

S'installer à Goa en Inde

Discussion started by Pathai22 on 2006-08-31

2 replies

English translation pending — showing the original.


S'installer à Goa en Inde

Pathai22 · 2006-08-31

😉je pars pour au moins un an a anjuna avec l'intention de monter un petit commerce de bouffe pour survivre...ceux qui peuvent m'aiguiller sont les bienvenus; comment louer, s'installer et surtout donner quelques emplois aux gens du coin;merci a tous

S'installer à Goa en Inde

Odg · 2006-09-01

Voici un beau projet pr un vaste sujet ! Pas de conseil mais une suggestion : il faudrait que tu prennes contact avec la bande de frenchies qui sont des amoureux de GOA depuis qq années. Première chose : soit tu fais un biz avec un visa de touriste et tu es limité à 6 mois, soit tu crées une LTD et tu disposes de 5 ans.

Contacts : Dans la restauration : ceux qui ont lancés le restaurant Français à Baga et la plage à Ashvem il y a dix ans. Ils sont trois et sont moins accessibles qu'il y a qq années mais il faut essayer : Florence, Serge et Morgan le chef !

Le Sherwood à Vagator : contact Tcherno accessible et ouvert pr ts les tips. + récent : le poisson rouge à Baga tenu par un personne originaire de Normandie. Chez Marie : Après la Bamboo Forest à Anjuna, contact Marie.

Sinon également toute une Kyrielle de Frenchies tiennent des stands de fringues et de bouffes ds les marchés : Anjuna flea MKT, Chez INGO à Arpora et Mackeys à Baga : Nadia, Laurent, Sami cuistot ambulent sur les marchés ...

Hope it helps

S'installer à Goa en Inde

Davdemars · 2008-03-16

Bonjour a tous !

voila pour faire court nous sommes parties en inde en 2004 durant 3 mois et nous avons visités entre autre goa region qui nous a totalement charmés!

nous etions deja un peu blazés de la vie en france avant de partir alors inutil de vous exprimer notre sensation a notre retour🏴‍☠️

Bref aujourd hui nous sommes prets a tout plaquer pour partir vivre la bas!

Notre ambition est d acheter une maison la bas pour monter une guesthouse restaurant avec un systeme d autonomie energetique découlant du developpement durable

Donc nous avons besoin de toutes les infos et conseils de ceux qui sont partis ou mieu qui on realisés ce reve la bas!

a savoir prix des maisons, procédures et demarches administratives, temoignages d experiences personelles .

C est un projet trés serieux car dans tous les cas nous partirons! alors merci d avance pour toute vos réponses qui seront pour nous trés précieuses!

Namaskar

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.