English translation pending — showing the original.
Escale de 3h30 à Dubaï
Romr1 · 2015-07-30
Bonjour à tous !
J'ai une escale de 3h30 à Dubaï prochainement. Pensez-vous qu'il est jouable de faire un aller-retour en métro jusqu'à Burj Khalifa durant ce laps de temps ? Juste le temps de quelques photos...
Bonne journée !
Escale de 3h30 à Dubaï
Patrick91230 · 2015-07-30
Bonjour,
Non, c'est trop court. Le temps de passer les formalités suivant le monde qu'il y aura cela prendra plus ou moins de temps, vous devez être de retour 2h minimum avant le décollage et repasser les formalités. Si vous loupez le vol il y aura "no show" et votre billet sera annulé en totalité.🙁
Escale de 3h30 à Dubaï
Romr1 · 2015-07-30
Merci beaucoup pour cette réponse rapide. Je m'arrangerai pour prendre une escale plus longue la prochaine fois !
Escale de 3h30 à Dubaï
Romgre38 · 2015-07-31
Tu ne pourras rien faire d'autre que de visiter l'aéroport, suivant l'heure où tu arrives tu peux mettre 1h30 pour sortir de l'avion, aller jusqu'aux contrôles, c'est vraiment trop court.