Visa re-entry pour la Thaïlande
Bonjour à tous,
nous partons un petit mois en Asie. Nous arrivons a Bangkok le 19/09, partons directement pour Chiang Rai pour 2 ou 3 jours avant de passer 2 semaines au Laos. Ensuite, nous faisons un passage de 4 jours au Cambodge aux temples d'Angkor, 3 jours sur le sud Cambodge, et revenons en Thailande par voie terrestre jusque Bangkok le long de la cote. Nous rentrons les 10/10.
Concernant le visa Thailandais, etant donné qu'on arrive de France par avion, nous sommes exempté de visa. Toutefois, comment cela se passe-t-il pour revenir en Thailande apres avoir passé moins de 30 jours en dehors du pays ? A priori il s'agirait de prendre un re-entry visa selon le formulaire TM-8 n'est ce pas ?
Si c'est le cas, puis je le faire sur Chiang Rai ? Ou meme a l'ambassade de Thailande a Paris avant notre depart ?
Merci d'avance de votre reponse !
nous partons un petit mois en Asie. Nous arrivons a Bangkok le 19/09, partons directement pour Chiang Rai pour 2 ou 3 jours avant de passer 2 semaines au Laos. Ensuite, nous faisons un passage de 4 jours au Cambodge aux temples d'Angkor, 3 jours sur le sud Cambodge, et revenons en Thailande par voie terrestre jusque Bangkok le long de la cote. Nous rentrons les 10/10.
Concernant le visa Thailandais, etant donné qu'on arrive de France par avion, nous sommes exempté de visa. Toutefois, comment cela se passe-t-il pour revenir en Thailande apres avoir passé moins de 30 jours en dehors du pays ? A priori il s'agirait de prendre un re-entry visa selon le formulaire TM-8 n'est ce pas ?
Si c'est le cas, puis je le faire sur Chiang Rai ? Ou meme a l'ambassade de Thailande a Paris avant notre depart ?
Merci d'avance de votre reponse !