Carte S12 pour l'Algérie
Bonjour petit ou grand souci je dirais les 2 en même temps, mais cette histoire bloque tout en fait, je doit refaire le carte de séjour de ma mère, mais le souci le passeport cest finis donc obliger de faire le passeport pour terminer les papiers qui demande la préfecture, mais le hic,
c'est le s12 et que j'avoue que cette histoire de s12 et ridicule et qui emmerde tout le monde au passage, je suis bien aller sur le site http://demande12s.interieur.gov.dz/Ar/default.aspx j'ai bien envoyé ma demande, mais on ma repondu traitement de la demande
Votre demande n’a pas pu être prise en charge. Vérifiez l’exactitude des informations saisies (N° d’acte de naissance, par rapport à celles portées sur votre acte de naissance 12 normal. Puis, refaire votre demande.
J'avoue que j'ai pas tout compris sur ce coup-là aidé moi please ou puis trouver ce numéro ce numéro que j'ai pas
c'est le s12 et que j'avoue que cette histoire de s12 et ridicule et qui emmerde tout le monde au passage, je suis bien aller sur le site http://demande12s.interieur.gov.dz/Ar/default.aspx j'ai bien envoyé ma demande, mais on ma repondu traitement de la demande
Votre demande n’a pas pu être prise en charge. Vérifiez l’exactitude des informations saisies (N° d’acte de naissance, par rapport à celles portées sur votre acte de naissance 12 normal. Puis, refaire votre demande.
J'avoue que j'ai pas tout compris sur ce coup-là aidé moi please ou puis trouver ce numéro ce numéro que j'ai pas