English translation pending — showing the original.
Logement San Pedro de Atacama
Cavok · 2015-08-02
Quelqu'un a t il une recommandation concernant un logement à San Pedro d'Atacama
Merci🙂
Logement San Pedro de Atacama
ElBucanero · 2015-08-02
Perso j'étais à "Sonchek", espace communs très agréables, douches solaires, cuisine, dortoirs de 4 lits, bonne ambiance, bon accueil
Bref je recommande
Logement San Pedro de Atacama
Gargam15106 · 2015-08-03
Salut,
De mon côté, j'ai logé à LA ROSE D'ATACAMA.
Rien à redire. Bon rapport qualité prix, ambiance, accueil, ... en plein centre.
à+
Logement San Pedro de Atacama
Mllegazou · 2015-08-04
Je recommande aussi le Sonchek, où j'ai séjourné à deux reprises (2012 et 2014), j'ai été à chaque fois très satisfaite. Les chambres sont très propres, la cuisine et le jardin sont très agréables. Par contre il n'y a que des salles de bain communes il me semble.
Logement San Pedro de Atacama
Chouhibou · 2015-08-17
Salut Clouds And Visibility OK
A San Pedro je n'ai pas de bon souvenir d'hôtel, c'est même le seul endroit où nous nous sommes pris la tête avec mon amie 😉 😕
Mais je connais Mllegazou qui te répond un peu plus haut, et je pense que cette fille est de bon conseil.Je t'envie de connaître bientôt la région*** de San Pedro (mais la ville en elle-même un peu trop touristique à mon goût)Tu devrais tester les licuados de pera sur la place de l'église
Logement San Pedro de Atacama
Gdna · 2015-08-20
Salut,
De mon côté, j'ai logé à LA ROSE D'ATACAMA.
Rien à redire. Bon rapport qualité prix, ambiance, accueil, ... en plein centre.
à+
J'ai lu sur un autre forum que la Rose d'Atacama fermait définitivement en août 2015.
Logement San Pedro de Atacama
Cavok · 2015-08-21
Merci Chouhibou
J'ai aussi prévu un break en Bolivie🙂
Logement San Pedro de Atacama
Gargam15106 · 2015-08-21
Bonjour,
J'ai contacté La Rose d'Atacama.
Effectivement, elle ferme fin août 2015.
Dommage, c'est un bel endroit !
Logement San Pedro de Atacama
Cognacqm · 2015-08-27
Nous sommes restés 5 nuits il y a deux semaines à l'hostel Desert.
Certes un peu excentré de la rue principale (10min à pied) mais juste à côté de la centrale de bus, et magnifique ciel étoilé. Chambres confortables, proprio sympa, eau chaude tout le temps, bon petit dej' et quand nous y étions moins cher qu'autres logements (bien que san pedro reste cher).
Bon voyage