Back to the discussion

in Destinations › Amérique du Sud

Logement San Pedro de Atacama

Discussion started by Cavok on 2015-08-02

8 replies

English translation pending — showing the original.


Logement San Pedro de Atacama

Cavok · 2015-08-02

Quelqu'un a t il une recommandation concernant un logement à San Pedro d'Atacama Merci🙂

Logement San Pedro de Atacama

ElBucanero · 2015-08-02

Perso j'étais à "Sonchek", espace communs très agréables, douches solaires, cuisine, dortoirs de 4 lits, bonne ambiance, bon accueil Bref je recommande

Logement San Pedro de Atacama

Gargam15106 · 2015-08-03

Salut,

De mon côté, j'ai logé à LA ROSE D'ATACAMA. Rien à redire. Bon rapport qualité prix, ambiance, accueil, ... en plein centre.

à+

Logement San Pedro de Atacama

Mllegazou · 2015-08-04

Je recommande aussi le Sonchek, où j'ai séjourné à deux reprises (2012 et 2014), j'ai été à chaque fois très satisfaite. Les chambres sont très propres, la cuisine et le jardin sont très agréables. Par contre il n'y a que des salles de bain communes il me semble.

Logement San Pedro de Atacama

Chouhibou · 2015-08-17

Salut Clouds And Visibility OK

A San Pedro je n'ai pas de bon souvenir d'hôtel, c'est même le seul endroit où nous nous sommes pris la tête avec mon amie 😉 😕 Mais je connais Mllegazou qui te répond un peu plus haut, et je pense que cette fille est de bon conseil.Je t'envie de connaître bientôt la région*** de San Pedro (mais la ville en elle-même un peu trop touristique à mon goût)Tu devrais tester les licuados de pera sur la place de l'église

Logement San Pedro de Atacama

Gdna · 2015-08-20

Salut,

De mon côté, j'ai logé à LA ROSE D'ATACAMA. Rien à redire. Bon rapport qualité prix, ambiance, accueil, ... en plein centre.

à+

J'ai lu sur un autre forum que la Rose d'Atacama fermait définitivement en août 2015.

Logement San Pedro de Atacama

Cavok · 2015-08-21

Merci Chouhibou J'ai aussi prévu un break en Bolivie🙂

Logement San Pedro de Atacama

Gargam15106 · 2015-08-21

Bonjour,

J'ai contacté La Rose d'Atacama. Effectivement, elle ferme fin août 2015. Dommage, c'est un bel endroit !

Logement San Pedro de Atacama

Cognacqm · 2015-08-27

Nous sommes restés 5 nuits il y a deux semaines à l'hostel Desert. Certes un peu excentré de la rue principale (10min à pied) mais juste à côté de la centrale de bus, et magnifique ciel étoilé. Chambres confortables, proprio sympa, eau chaude tout le temps, bon petit dej' et quand nous y étions moins cher qu'autres logements (bien que san pedro reste cher). Bon voyage

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.