Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à pied (randonnée)

Trek au Népal en février?

Discussion started by BenoitT on 2004-07-03

1 reply

English translation pending — showing the original.


Trek au Népal en février?

BenoitT · 2004-07-03

Je prépare un voyage au Népal pour la saison d'hiver 2004 (début février pour être plus précis). avez vous déja pratiqué cette destination en hiver : température, altitude : je souhaite monter suffisamment (4 à 4500) en ne pas rester dans les vallées....les guides sont très évasifs et les tours opé prets à tout !!

tout m'intéresse, matériel, équipement, liens, toute expérience bienvenue...merci 😏

Trek au Népal en février?

Dhes · 2004-07-03

Je penses qu'en hivers/ Fevrier il risque de faire froid ! je te conseille fin avril debut mai

Je te conseille de reserver ton billet d'avion des Juillet/Aout meme si les tarifs ne sontpas encore connus

Tu peux lire mes experience en cherchant sous mon pseudo "DHES"

A +++++++

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.