Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Vivre à Saint-Benoît (Réunion)

Discussion started by Nuyntupalia on 2015-08-06

4 replies

English translation pending — showing the original.


Vivre à Saint-Benoît (Réunion)

Nuyntupalia · 2015-08-06

Bonjour, notre petite famille s'installe à saint Benoit à partir du 15 novembre 2015. Ma compagne a eu une opportunité professionnelle et va commencer à travailler le 20 octobre puis, nous la rejoindrons un mois plus tard. J'ai lu et entendu beaucoup de craintes sur la ville de saint Benoit: niveau de vie faible avec un fort taux de chômage, temps extrêmement pluvieux, peu d'animations extra-scolaire.....HORRRRRIBBBLE !!!, mais j'y crois pas. 🙂 Je vais ouvrir un cabinet d'ostéopathie dans 3 mois, dans cette charmante ville, ne connaissant personne, nous sommes à la recherche de tous commentaires, conseils ou personnes susceptibles de nous aider à débarquer. Merci .

Vivre à Saint-Benoît (Réunion)

Nikky · 2015-08-06

Bonjour,

J'ai lu et entendu beaucoup de craintes sur la ville de saint Benoit: niveau de vie faible avec un fort taux de chômage, temps extrêmement pluvieux, peu d'animations extra-scolaire.....HORRRRRIBBBLE !!!, mais j'y crois pas. 🙂

Et dis-moooooi....pourquoi tu n'y crois pas?

Vivre à Saint-Benoît (Réunion)

Nuyntupalia · 2015-08-06

Ca ne peut pas etre invivable, doit falloir creuser un peu pour trouver....

Vivre à Saint-Benoît (Réunion)

Antlia · 2015-08-07

Creusez pas trop ! Il y a de la lave en dessous ! 😏

Vivre à Saint-Benoît (Réunion)

Nuyntupalia · 2015-08-07

on fera griller des merguez

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.