English translation pending — showing the original.
Vivre à Saint-Benoît (Réunion)
Nuyntupalia · 2015-08-06
Bonjour,
notre petite famille s'installe à saint Benoit à partir du 15 novembre 2015.
Ma compagne a eu une opportunité professionnelle et va commencer à travailler le 20 octobre puis, nous la rejoindrons un mois plus tard.
J'ai lu et entendu beaucoup de craintes sur la ville de saint Benoit: niveau de vie faible avec un fort taux de chômage, temps extrêmement pluvieux, peu d'animations extra-scolaire.....HORRRRRIBBBLE !!!, mais j'y crois pas. 🙂
Je vais ouvrir un cabinet d'ostéopathie dans 3 mois, dans cette charmante ville, ne connaissant personne, nous sommes à la recherche de tous commentaires, conseils ou personnes susceptibles de nous aider à débarquer.
Merci .
Vivre à Saint-Benoît (Réunion)
Nikky · 2015-08-06
Bonjour,
J'ai lu et entendu beaucoup de craintes sur la ville de saint Benoit: niveau de vie faible avec un fort taux de chômage, temps extrêmement pluvieux, peu d'animations extra-scolaire.....HORRRRRIBBBLE !!!, mais j'y crois pas. 🙂
Et dis-moooooi....pourquoi tu n'y crois pas?
Vivre à Saint-Benoît (Réunion)
Nuyntupalia · 2015-08-06
Ca ne peut pas etre invivable,
doit falloir creuser un peu pour trouver....
Vivre à Saint-Benoît (Réunion)
Antlia · 2015-08-07
Creusez pas trop ! Il y a de la lave en dessous ! 😏
Vivre à Saint-Benoît (Réunion)
Nuyntupalia · 2015-08-07
on fera griller des merguez