Un seul "L" marque la différence
et c'est l'erreur la plus communement rencontree a travers la lecture de beaucoup de forums V.F😉
car il a BALADE et BALLADE.....la ballade du pauvre jean n'est pas toujours la balade des amoureux🤪!
reponse sur: http://grammaire.reverso.net/
il semblerait que VF compte plus de poetes que de randonneurs!😎
car il a BALADE et BALLADE.....la ballade du pauvre jean n'est pas toujours la balade des amoureux🤪!
reponse sur: http://grammaire.reverso.net/
il semblerait que VF compte plus de poetes que de randonneurs!😎
!)