Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en santé

Malade au retour de Punta Cana

Discussion started by Anasthasia42 on 2015-08-12

1 reply

English translation pending — showing the original.


Malade au retour de Punta Cana

Anasthasia42 · 2015-08-12

Je suis allée à Punta Cana du 21 au 28 juillet 2015 et j'ai rapporté une bactérie qui m'a mis sur le carreau pour 14 jours.

À l'hôpital de Trois-Rivières, on m'a dit qu'ils ont eu plusieurs cas en provenance de Cuba mais pas de la République Dominicaine.

Est-ce que d'autres voyageurs ont été malade à Punta Cana ou au retour, durant les dernières semaines?

Malade au retour de Punta Cana

Vicky1986 · 2015-08-18

Je sais que à Cuba il y a eu la bactérie de Cholera peut être aussi en république dominicaine

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.