Malade au retour de Punta Cana
Je suis allée à Punta Cana du 21 au 28 juillet 2015 et j'ai rapporté une bactérie qui m'a mis sur le carreau pour 14 jours.
À l'hôpital de Trois-Rivières, on m'a dit qu'ils ont eu plusieurs cas en provenance de Cuba mais pas de la République Dominicaine.
Est-ce que d'autres voyageurs ont été malade à Punta Cana ou au retour, durant les dernières semaines?
À l'hôpital de Trois-Rivières, on m'a dit qu'ils ont eu plusieurs cas en provenance de Cuba mais pas de la République Dominicaine.
Est-ce que d'autres voyageurs ont été malade à Punta Cana ou au retour, durant les dernières semaines?