Back to the discussion

in Entre deux voyages › Événements

Si vous avez raté Waterloo 2015...

Discussion started by Cendryon on 2015-08-16

No replies

English translation pending — showing the original.


Si vous avez raté Waterloo 2015...

Cendryon · 2015-08-16

La reconstitution de la bataille de Waterloo en l'honneur du bicentenaire était grandiose. Cliquez ici pour voir les photos de 2015

Si vous n'avez pas pu vous y rendre, vous avez 10 ans pour vous préparer car le site indique que la prochaine n'aura pas lieu avant 2025 !

Cela dit, il y en a eu une en 2010 ! Cliquez ici pour voir les photos de 2010

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.