Demande ESTA
Bonsoir à tous
j'ai un doute , SVP , merci de me rassurrer
je suis partie à New york en Juin dernier ( du 19 juin 2015 au 27 Juin 2015) j'ai fait mon formulaire ESTA , aucun soucis sur le sujet Autorisation accordée - ESTA Valable jusqu'a MAI 2017
je repars à NEW York prochainement Aout 2015 pour 5 jours
dois je refaire un ESTA ?
merci à tous pour vos réponses
merci d'avance Adjou
j'ai un doute , SVP , merci de me rassurrer
je suis partie à New york en Juin dernier ( du 19 juin 2015 au 27 Juin 2015) j'ai fait mon formulaire ESTA , aucun soucis sur le sujet Autorisation accordée - ESTA Valable jusqu'a MAI 2017
je repars à NEW York prochainement Aout 2015 pour 5 jours
dois je refaire un ESTA ?
merci à tous pour vos réponses
merci d'avance Adjou