Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Visa à l'arrivée en Malaisie

Discussion started by Syza on 2015-08-18

2 replies

English translation pending — showing the original.


Visa à l'arrivée en Malaisie

Syza · 2015-08-18

Bonjour a tous

Je projette d'entrer en Malaisie via le ferry qui rejoint Dumai (Indonesie) a Melaka (Malaisie). Est il possible de faire le visa pour la Malaisie en arrivant a Melaka ?

Merci beaucoup Syza

Visa à l'arrivée en Malaisie

Lemondeadeux · 2015-08-19

Bonjour,

Les ressortissants Français n'ont pas besoin de visa pour la Malaisie :) Nous avons 3 mois offert ! On peut même sortir/revenir dans le pays et de nouveau avoir 3 mois :)

Visa à l'arrivée en Malaisie

Syza · 2015-08-19

MERCI BEAUCOUP

Génial !! excellente nouvelle ^^

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.