Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à vélo

Parking vélo à San Francisco

Discussion started by Abemat on 2015-08-19

11 replies

English translation pending — showing the original.


Parking vélo à San Francisco

Abemat · 2015-08-19

Bonjour,

je voyage actuellement avec mon vélo, je suis à San Francisco pour la journée et j'aurais aimer parker mon vélo quelques part où ça ne craint pas trop. Je compte le laisser avec toutes les affaires dessus (j'ai une remorque et 3 sacoches). Quelqu'un connaitrait des lieus ou parking à vélo dans cette ville ?

Merci

Parking vélo à San Francisco

Aquilegia · 2015-08-19

Je conseille l'auberge de jeunesse a Fort Mason. C'est dans le nord de la ville entre le Golden Gate Bridge et Fisherman's Wharf, a Fort Mason (batiment 240).

http://www.hiusa.org/california/san-francisco/fishermans-wharf

Parking vélo à San Francisco

PapJ59 · 2015-08-19

Salut Matt,

Solution: faire un MP à "Durandale2" le local de l'étape !

à +

Parking vélo à San Francisco

Abemat · 2015-08-19

CoolMerci pour les réponses :)

Parking vélo à San Francisco

Durandale2 · 2015-08-19

Bonsoir Matt Vous pouvez le mettre dans notre garage je vous envoie notre tel en prive Cordialement Alex

Parking vélo à San Francisco

Durandale2 · 2015-08-19

Bonjour jean Je viens d'envoyer notre Tel a Matt et notre garage est a sa disposition. Nous habitons sur Pacific Heights. Merci de lui avoir sugerer de nous contacter. Cordialement Alex

Parking vélo à San Francisco

PapJ59 · 2015-08-20

Salut Alex,

Belle réactivité !

à + Jean.

Parking vélo à San Francisco

Stratele52 · 2015-08-20

Tu es vraiment très gentils 🙂

Parking vélo à San Francisco

Durandale2 · 2015-08-20

Bonjour jean et aux autres, je pense et je crois qu'un forum que ce forum est la pour ca. Pour aider les autres, sinon a quoi sert-il? Bonne journee a tous Cordialement Alex

Parking vélo à San Francisco

JMPe · 2015-08-20

Très sympa de ta part Alex !

Parking vélo à San Francisco

Abemat · 2015-08-20

Merci Alex pour ta réactivité. Finalement c'est moi qui n'ai pas été très réactif ou organisé… 😕. Finalement je me suis débrouillé. Dommage que je m'y suis pris si tard sinon ca aurait été un plaisir de se rencontrer ! Merci encore 🙂 et désolé pour le derangement ! Matt

Parking vélo à San Francisco

Durandale2 · 2015-08-21

Bonsoir Matt Aucun derangement Bonne continuation Quelle est la prochaine etape? Cordialement Alex

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.