in Autres › Divers
Mon post numéro 3000
Discussion started by Tatra on 2006-09-02
19 replies
English translation pending — showing the original.
Mon post numéro 3000
Tatra · 2006-09-02
Bonjour....
Alors je n'ai pas trop la manie des cérémonies, mais pour mon 3000 ième message, je propose un petit lot de photos disons... surprenantes....
Il n'y a pas de question, mais si vous voulez localiser ou commenter, faites 😉...
Michel
Mon post numéro 3000
Anàssa · 2006-09-02
Salve,
On peut aussi poser des questions ?
Où se trouve le billet (?) de cette pauvre Lili ? Et à qui s'adresse-t-elle ?
Mon post numéro 3000
Tatra · 2006-09-02
Bien sûr... Te répondre est un plaisir.
Le billet de Lili est au sanctuaire - temple - de Yasukuni à Tokyo, celui que Koizumi a récemment visité à grand fracas. Lili a déposé un souhait, un engagement, sur une plaque prévue à cet effet....
Michel
Mon post numéro 3000
Anàssa · 2006-09-02
Une très jeune fille qui demande aux héros militaires du Japon, auxquels elle ne croit pas, de devenir "douce" et "travailleuse". Savoureux 😏
Mon post numéro 3000
Tatra · 2006-09-02
Et pas allumeuse 😉 !
Je crois que c'est une demande adressée aux kami shintoïstes.
Michel
Mon post numéro 3000
Voyageuse13 · 2006-09-02
Alors, comme cà, pour ton 3000ème post, tu nous invites au restau de la 25ème heure 😛.
Je serais bien curieuse de savoir ce qu'on y mange entre 24 et 25 heures 😇 ?
Et dans quel pays la journée compte-t-elle 25 heures 😐 ?
Mon post numéro 3000
Tatra · 2006-09-02
La 25 ième heure, j'ai vraiment trouvé ça drôle... 😄
C'est un restaurant italien à Nagoya.
Michel
Mon post numéro 3000
Voyageuse13 · 2006-09-02
Et oui ... le Japon ... bien sur 🤪. S'ils rajoutent des heures à la journée, faut pas s'étonner qu'ils soient plus productifs que nous ...
Mon post numéro 3000
Tatra · 2006-09-02
Je ne suis pas persuadé qu'ils soient vraiment si productifs ni si efficaces.
Michel
Mon post numéro 3000
Bossanova · 2006-09-02
Surprenantes, en effet ! 😮
La 4ème, c'est dans quel pays ? Et c'est l'entrée d'une habitation... ?
Mon post numéro 3000
Wapata · 2006-09-02
Eh dis voir: entre 24 et 25h, c'est happy hours comme les dicothèques avant 24h cad gratuit pour les filles et tout à demi tarif ? ou c'est boissons gratuites à volontés ? 😎
Mon post numéro 3000
Tatra · 2006-09-02
....
La quatrième est devant un restaurant de Skopje : on laisse son chien et son flingue dehors... Normal 😏 !
Michel
Mon post numéro 3000
Vilcanota · 2006-09-03
3601
ça monte😉
Mon post numéro 3000
Timouss · 2006-09-04
En France aussi, nous avons notre 25ème heure lors du changement d'horaire 😏😏, mais nous, nous n'avons aucun resto où nous sustenter en attendant le changement de date !!!!! 😛😛😛😛 Ils sont malins ces Nagoyens 😎😎😎😎
Mon post numéro 3000
Lahaut · 2006-09-05
🙂J'attends avec impatience ton 4000 ieme post !!!
Mon post numéro 3000
Aristomakos · 2006-09-05
Dites-moi, en dehors de François, qui a le record de posts ???
Pouvez-vous faire un classement des 5 VFistes les plus "actifs" ?
Mon post numéro 3000
Edb · 2006-09-06
Si les discussions sur la Turquie et le "sentiment français" n'avais jamais été modérées, je suis sûr que Michel serait bien mieux placé 😉
Mon post numéro 3000
Vilcanota · 2006-09-06
Le record c'est Thuan (plus de 5000), aprés je pense que c'est Alan et aprés je ne sais pas 🙂.
Mon post numéro 3000
Tatra · 2006-09-06
Les plus belles batailles sont souvent les plus vaines.
Michel
Mon post numéro 3000
Yangguizi · 2006-09-06
Je suis déçu, Michel. Je pensais que cette Lili n'était autre qu'une de tes innombrables conquêtes à qui tu aurais su vendre tes talents de coach.