Back to the discussion

in Autres › Divers

Mon post numéro 3000

Discussion started by Tatra on 2006-09-02

19 replies

English translation pending — showing the original.


Mon post numéro 3000

Tatra · 2006-09-02

Bonjour....

Alors je n'ai pas trop la manie des cérémonies, mais pour mon 3000 ième message, je propose un petit lot de photos disons... surprenantes....

Il n'y a pas de question, mais si vous voulez localiser ou commenter, faites 😉...

Michel

Mon post numéro 3000

Anàssa · 2006-09-02

Salve,

On peut aussi poser des questions ?

Où se trouve le billet (?) de cette pauvre Lili ? Et à qui s'adresse-t-elle ?

Mon post numéro 3000

Tatra · 2006-09-02

Bien sûr... Te répondre est un plaisir.

Le billet de Lili est au sanctuaire - temple - de Yasukuni à Tokyo, celui que Koizumi a récemment visité à grand fracas. Lili a déposé un souhait, un engagement, sur une plaque prévue à cet effet....

Michel

Mon post numéro 3000

Anàssa · 2006-09-02

Une très jeune fille qui demande aux héros militaires du Japon, auxquels elle ne croit pas, de devenir "douce" et "travailleuse". Savoureux 😏

Mon post numéro 3000

Tatra · 2006-09-02

Et pas allumeuse 😉 !

Je crois que c'est une demande adressée aux kami shintoïstes.

Michel

Mon post numéro 3000

Voyageuse13 · 2006-09-02

Alors, comme cà, pour ton 3000ème post, tu nous invites au restau de la 25ème heure 😛. Je serais bien curieuse de savoir ce qu'on y mange entre 24 et 25 heures 😇 ? Et dans quel pays la journée compte-t-elle 25 heures 😐 ?

Mon post numéro 3000

Tatra · 2006-09-02

La 25 ième heure, j'ai vraiment trouvé ça drôle... 😄

C'est un restaurant italien à Nagoya.

Michel

Mon post numéro 3000

Voyageuse13 · 2006-09-02

Et oui ... le Japon ... bien sur 🤪. S'ils rajoutent des heures à la journée, faut pas s'étonner qu'ils soient plus productifs que nous ...

Mon post numéro 3000

Tatra · 2006-09-02

Je ne suis pas persuadé qu'ils soient vraiment si productifs ni si efficaces.

Michel

Mon post numéro 3000

Bossanova · 2006-09-02

Surprenantes, en effet ! 😮

La 4ème, c'est dans quel pays ? Et c'est l'entrée d'une habitation... ?

Mon post numéro 3000

Wapata · 2006-09-02

Eh dis voir: entre 24 et 25h, c'est happy hours comme les dicothèques avant 24h cad gratuit pour les filles et tout à demi tarif ? ou c'est boissons gratuites à volontés ? 😎

Mon post numéro 3000

Tatra · 2006-09-02

....

La quatrième est devant un restaurant de Skopje : on laisse son chien et son flingue dehors... Normal 😏 !

Michel

Mon post numéro 3000

Vilcanota · 2006-09-03

3601 ça monte😉

Mon post numéro 3000

Timouss · 2006-09-04

En France aussi, nous avons notre 25ème heure lors du changement d'horaire 😏😏, mais nous, nous n'avons aucun resto où nous sustenter en attendant le changement de date !!!!! 😛😛😛😛 Ils sont malins ces Nagoyens 😎😎😎😎

Mon post numéro 3000

Lahaut · 2006-09-05

🙂J'attends avec impatience ton 4000 ieme post !!!

Mon post numéro 3000

Aristomakos · 2006-09-05

Dites-moi, en dehors de François, qui a le record de posts ???

Pouvez-vous faire un classement des 5 VFistes les plus "actifs" ?

Mon post numéro 3000

Edb · 2006-09-06

Si les discussions sur la Turquie et le "sentiment français" n'avais jamais été modérées, je suis sûr que Michel serait bien mieux placé 😉

Mon post numéro 3000

Vilcanota · 2006-09-06

Le record c'est Thuan (plus de 5000), aprés je pense que c'est Alan et aprés je ne sais pas 🙂.

Mon post numéro 3000

Tatra · 2006-09-06

Les plus belles batailles sont souvent les plus vaines.

Michel

Mon post numéro 3000

Yangguizi · 2006-09-06

Je suis déçu, Michel. Je pensais que cette Lili n'était autre qu'une de tes innombrables conquêtes à qui tu aurais su vendre tes talents de coach.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.