English translation pending — showing the original.
Escale à Malaga octobre 2015
Trompetta · 2015-08-20
Bonjour,
Lors d'une prochaine escale à Malaga avec MSC, je voudrais savoir si le paquebot accoste loin du centre. Nous voudrions prendre un bus de ville pour aller visiter le Gibralfaro et l'Alcazaba car à pied cela me semble loin (escale de 7 à 14 heures seulement) . Mon programme serait de prendre le bus jusqu'à l'Alcazaba/Gibralfaro avec visite et descendre à pied jusqu'au théatre romain et la cathédrale et retour à pied au bateau.
Pour ceux qui connaissent merci de vos renseignements et bonne journée😉
Escale à Malaga octobre 2015
Poupou10 · 2015-08-21
j ai deja fait cette escale avec COSTA de courtee duree aussi
le probleme est qu'a 7h00 tout est fermée alors c un peu perdu
je te conseille de prendre un taxi pour aller puis de revenir a pied
c'est ce que nous avions fait pour optimiser ce temps
AH COSTA EST SES PETITES ESCALES !!!! 😠
Escale à Malaga octobre 2015
Frandelasne · 2015-08-21
Bonjour,
Pour avoir fait de nombreuses escales à Malaga, je peux te confirmer que le bateau accoste loin de la sortie du port, mais il y a des navettes bus ( proposées par MSC à genre 7€ et des navettes proposées par le port lui-même à 3€) les renseignements sont donnés dans l'enceinte du terminal lui-même. Il y a là un office de tourisme qui donnera tous les renseignements nécessaires aussi pour le gibralfaro. Il y a aussi à la sortie du batiment des arrêts de bus de la villede malaga.
A l'entrée du gibralfaro ne pas oublier de préciser si vous êtes retraités car en Espagne on a une réduction de 50% quasi pour tout ce qui est culturel....La même chose au musée Picasso avec audioguide compris!!!
Bon voyage
ps:le bureau des excursions du bateau vend ses navettes à l'avance et donc impossible de comparer les prix:attendez d'être arrivés sur place....
Escale à Malaga octobre 2015
Poupou10 · 2015-08-21
si on est plus d une personne un taxi est plus rentable que la navette !!!!
Escale à Malaga octobre 2015
Valse77 · 2015-08-22
bonjour,
Nous partons le 29/09 sur Orchestra.serez-vous du même voyage ?
Je vais glaner également des infos pour les escales et prévoir ce qui est le plus intéressant.
A bientôt peut-être ?
Escale à Malaga octobre 2015
Trompetta · 2015-08-22
Bonsoir,
nous le 24/09 de Gênes avec le Splendida.
Désolé, bonne croisière à vous
Escale à Malaga octobre 2015
Hyerois83 · 2015-08-23
Bonjour Joseph,
Il y a un ascenseur pour monter à l'Alcabaza. Il part du centre ancien.
Tu peux trouver une bonne synthèse de ce qu 'on peut visiter à pied à Malaga sur
http://www.euroresidentes.com/euroresifr/guides-espagne/guide-de-malaga.htm