Suivi des valises au transit JFK
bonsoir
nous avons 2h50 de transit à JFK en provenance de Nice .. pour Raleigh NC
est ce suffisant ?
sachant que malgré l'enregistrement des bagages à Nice jusqu'à Raleigh
il faut pourtant les récupérer à JFK et les faire transiter nous même...
d'après l'agence tout bagage doit être récupéré à sa première escale aux états unis pour être retransité par la personne elle même, cause de sécurité
est ce vrais ?
et du coup allons nous y arriver en si peu de temps sachant que nous arrivons terminal 2 et devons aller au terminal 4 pour Raleigh et... que nous sommes des séniors ne parlant pas anglais...😊
petite angoisse merci de vos conseils