Back to the discussion

in Destinations › Amérique du Nord

Suivi des valises au transit JFK

Discussion started by Mamieweb on 2015-08-20

1 reply

English translation pending — showing the original.


Suivi des valises au transit JFK

Mamieweb · 2015-08-20

bonsoir nous avons 2h50 de transit à JFK en provenance de Nice .. pour Raleigh NC est ce suffisant ? sachant que malgré l'enregistrement des bagages à Nice jusqu'à Raleigh il faut pourtant les récupérer à JFK et les faire transiter nous même... d'après l'agence tout bagage doit être récupéré à sa première escale aux états unis pour être retransité par la personne elle même, cause de sécurité est ce vrais ? et du coup allons nous y arriver en si peu de temps sachant que nous arrivons terminal 2 et devons aller au terminal 4 pour Raleigh et... que nous sommes des séniors ne parlant pas anglais...😊 petite angoisse merci de vos conseils

Suivi des valises au transit JFK

Seb6210 · 2015-08-20

Oui c'est vrai l vous faudra recupérer la valise au transit mais vous vous en debarasserais assez vite logiquement .Vous ne devrez pas refaire la queue à un guichet comme à nice il vous faudra deposé votre bagage au poste de transit de la compagnie des gens se chargeront de prendre vos bagages pour les acheminés à l'avion. 2h50 me semble convenable , à JFK avec l'air train changer de terminal sa se fait rapidement.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.