Back to the discussion

in Autres › Divers

Qui a la plus belle photo sur son profil?

Discussion started by Espritzen on 2004-07-04

94 replies

English translation pending — showing the original.


Qui a la plus belle photo sur son profil?

Espritzen · 2004-07-04

à part moi bien evidemment 😛

Le Rocher d'OR à KYAIKHTIYO en Birmanie 🙂

Qui a la plus belle photo sur son profil?

Philobate · 2004-07-04

Pour moi c'est Alan !!!, y'as pas photo (elle etait facile celle la, non ?)

Sinon j'adore celle TREKKERBEUB

Philo

Qui a la plus belle photo sur son profil?

Nawal · 2004-07-04

C'est évident voyons !!!

Ma préférée c'est : Philobate, of course, et en plus il est modeste !!!

Une mention spéciale pour la plus originale : Loopkin le passionné de Géantropie.

Autre mention spéciale : Le graphisme réussi de celle de notre déesse Indienne...

Biz. Nawal.

Qui a la plus belle photo sur son profil?

Gnome · 2004-07-04

Pour moi il y a un trio de tête... mais je ne me rappelle pas de leurs noms 😕 : L'autruche en gros plan La personne qui fait du stop avec une feuille géante sur la tête Le mec qui pose devant sa 404

Qui a la plus belle photo sur son profil?

Simba · 2004-07-04

Je vais passer tous ceux et celles qui affichent des photos d'animaux du bush africain (of course!!! je serais pas tres impartiale sur ce coup là!😛) et en plus je serais pas laquelle choisir! 😊 ...

Une qui me plait bien ...c'est celle de ma compatriote Parvat!🙂

Mais y en a tellement ...🤪

Qui a la plus belle photo sur son profil?

Yann · 2004-07-05

...bon moi j'en change souvent....

mais une de mes préférées c'est celle de Philo...complètement déchiré!!!!

a +

Qui a la plus belle photo sur son profil?

Douya · 2004-07-05

n'en deplaise a certain, celle que je prefere c'est Marsu (qu'on ne voit pas assez souvent sur le forum 🙁), des couleurs eclatantes, ce vieil homme, et une fille a l'ecoute des populations, simple comme toujours.

Et le philo j'aime bien aussi, j'ai toujours l'impression qu'il va gober une mouche ! 😉

Qui a la plus belle photo sur son profil?

Lafleur · 2004-07-05

Moi j'aime beaucoup celle que neil a mit il n'y a pas très longtemps🙂

Qui a la plus belle photo sur son profil?

Loopkin · 2004-07-06

Phil64 et ses masques traditionnels de Chepaou. Super bien dessinés, comme toujours.

Philo, certes, certes.

Je crois que j'en avais vu d'autres, mais il faut que je les retrouve. Récemment, j'ai repéré Muloland, allez voir.

La mienne, que ceux qui savent ce que c'est se taisent, merci. Merci pour le compliment sur l'originalité. Mais je crois qu'il y en a d'autres bien originales aussi.

Sans vouloir faire de lèche, j'aime tout simplement celle de notre cher webmaster, simple et belle.

Et sinon, j'aimerais bien que Marc Vella vienne sur le forum et y mette la photo où il joue du piano à queue dans le sahara, avec un parasol, et pareil pour Ariane Wilson et son violoncelle, dans le Ladakh, a d'improbables altitudes. Mais je m'écarte, je m'écarte, je sais.

Et si on faisait la même chose avec la photo la plus nulle? Pas le genre de ce forum, je crois... sinon, j'aurais dit Maitairoa, juste pour la provoc.😉

Qui a la plus belle photo sur son profil?

Maitairoa · 2004-07-06

... smiley consterné ...

Qui a la plus belle photo sur son profil?

Alan · 2004-07-06

😕 ..... je compatis et t'encourage dans cette adversité qui t'accapare ...

Qui a la plus belle photo sur son profil?

Ouais · 2004-07-06

Et moi je dirais que c'est un feotus!!! non!!!!!😎

Qui a la plus belle photo sur son profil?

Maitairoa · 2004-07-07

... non, non : tout va très bien ... 😉

à deux jours d'un départ plus rien d'autre ne peut m'accaparer ...

... et puis Loopkin et moi avons un vieux mais pacifique contentieux en commun 😉

Qui a la plus belle photo sur son profil?

Shaiia · 2004-07-08

Aimez-vous la mienne ?

Elle vient tout droit d'Angkor 🙂

Qui a la plus belle photo sur son profil?

Fabricia · 2004-07-08

Coucou, Mait, alors toi aussi, tu t'en vas ? Où ? Si tu ne veux pas répondre, c'est pas grave... Mais on va s'ennuyer sans toi. Et ta photo, où est-elle ?

Qui a la plus belle photo sur son profil?

Lolodesiles · 2004-07-08

La plus belle? difficile à dire... J'aime beaucoup les poissons de yann, la déesse de neil (ou la "déesse Neil" + simplement 🙂) mais la + marrante à mon goût c'est celle de genest, qui est en Islande à l'heure où je parle (çà dénonce, çà dénonce! 😉)

Qui a la plus belle photo sur son profil?

Philobate · 2004-07-08

Haa la déesse Neil ... (pas mal trouver ...) faut dire la tienne elle donne envie de te maitre des claque, serieut !!!, sa déprime ou sa fait du bien c'est selon !!!!

Philo

Qui a la plus belle photo sur son profil?

Phil64 · 2004-07-08

Phil64 et ses masques traditionnels de Chepaou. Super bien dessinés, comme toujours.

Ce ne sont pas des masques, juste des statuettes, un couple Dogon.. Chepaou = Mali. celle de Philo, on prend conscience à voir sa tête tout le temps qu'il passe devant VF... les poissons de Yann, on imagine de suite ses destinations préférées... le "Girophare" terrestre de Nawal, qui se repère de suite... Je trouve dommage que certains n'en mette pas, même parmis les habitués, que je nommerai pas, ils se reconnaitront...

Qui a la plus belle photo sur son profil?

Lolodesiles · 2004-07-08

Image attachée rien que pour t'embêter! 😛

Je crois que toi et moi on est les 2 roupilleurs de VF, alors on peut se mettre des baffes mutuellement 😉... pour se réveiller !😕

Qui a la plus belle photo sur son profil?

Seshat · 2004-07-08

ça va venir, la photo, patience...

j'aimais bien la petite main de Fatma en faÏence bleue de Nawal, mais elle a disparu... Celle de François est très belle, mais je vote pour le lac miroir de Vilcanota, j'irais bien voir si les images qu'il reflète sont fidèles à la réalité...

Phil, tu es hors concours, tes croquis n'entrent pas dans la catégorie photo 🙂

Qui a la plus belle photo sur son profil?

Marsu · 2004-07-09

Merci Douya.... mais si ca déplait....perdu dans la jungle belge j'ai un peu négliger le forum entre vers, moustisques et autre petit amis du genre...

Perso j'aime bien celle de Loopkin parce qu'elle me permet de faire fonctionner mon imagnination, dans ces lignes je peux me perdre a loisir!!!!

Qui a la plus belle photo sur son profil?

Yann · 2004-07-10

c'est vrai que la tienne est limite "provoc"🙂....c'est pas un petit bout de paradis, ça?

Sympa pour m'avoir nominé!😉

Dommage que tu ne sois pas là demain, j'emmène mes albums de cette année😛

a +

yann

Qui a la plus belle photo sur son profil?

Lolodesiles · 2004-07-10

salut

Tu sais, j'ai hésité à demander à philobate de partager sa voiture pour venir demain, mais quand j'ai regardé la carte, j'ai vu que c'était pas si évident...😕 trop de bornes à faire... avec les flots de Parigots qui descendent sur la côte...(je provoque, je provoque 😛). Je suis méchant, c'est quand même grâce à tous ceux qui vont s'entasser l'été qu'on a encore des petits bouts de Paradis qui se méritent!

Tant pis je penserai à vous demain... tout en me farcissant la notice en anglais de l'appareil photo que je viens juste de recevoir ce matin de Hong Kong (la douane m'a chopé avec la TVA mais je gagne encore 20% 😉)

Qui a la plus belle photo sur son profil?

Sofly · 2004-07-11

la tienne est très bien,

c'est vrai que celle de philobate est terrible

Qui a la plus belle photo sur son profil?

Phil64 · 2004-07-16

Je viends de découvrir l'avatar de SHIVA108, j'aime beaucoup.. c'est toi qui l'a dessiné ? On aurait plutôt envie de t'appeller GANESH108...

Qui a la plus belle photo sur son profil?

Loopkin · 2004-07-19

Je viens juste de lire ce message (je suis un peu moins sur le forum depuis mon départ).

Merci pour ton vote. Et bon voyage à toi aussi.

Vilcanota, clair qu'elle est magnifique.

Mait, tu pars oú? Tu comptes faire des photos? Ce serait cool, tu pourras changer de photo sur ton profil ;o)

Vanne à part, bonjour à tous du Mexique.

Qui a la plus belle photo sur son profil?

Marsu · 2004-07-20

J'y suis rarement aussi.... profite bien ce sera bientot mon tour...

Qui a la plus belle photo sur son profil?

Philobate · 2004-07-20

Hello

J'ajouterais celle de Philsky qu'est vraiement simpas !!!!, vive Picsou ...

Philo

Qui a la plus belle photo sur son profil?

Grobi · 2004-07-24

Bonjour a tous,

Je promets c'est pas de la leche, mais je dois avouer que la photo de Francois avec le vent dans les draps et la montagne en arriere plan me fait toujours grande impression. c'est tres...

Pour l'avoir vue dans la discussion, je dois avouer que j'aime bien celle de Gnome egalement.

La photo de chute libre de Arnaud de Paris me donne a chaque fois l'envie de sauter...

Quand a toi Marsu, ne change surtout pas!

J'ai essaye de mettre une photo une fois, et le serveur ma repondu qu'il la voulait pas, elle etait trop grosse...

Je vais ressayer.

Jerome

Qui a la plus belle photo sur son profil?

Grobi · 2004-07-24

Ca a marche!!!

Si personne me dit que c'est la mienne la mieux!!!

Ben...

Euhh...

Je la change!!!

Bon vent.

Jerome

Qui a la plus belle photo sur son profil?

Loopkin · 2004-08-02

Mais si mais si, c'est la tienne la mieux, allez, va...

Qui a la plus belle photo sur son profil?

Grobi · 2004-08-02

Bonjour Loopkin,

merci pour ton soutien.

Je vais la changer quand meme prochainement, a chaque fois que je viens sur le forum, j'ai l'impression d'etre magalomane.

Qui a la plus belle photo sur son profil?

Philobate · 2004-08-02

Hello

Non non la change pas sinon je vais commencer aussi que sa fait mégalo, et vue la mienne ..., heu comment dire ...

Philo

Qui a la plus belle photo sur son profil?

Grobi · 2004-08-02

Non Philo,

ne t'inquiete pas, la tienne c'est pas pareil.

Ca fait plus mascotte que megalo.🙂

Qui a la plus belle photo sur son profil?

Genest · 2004-08-04

"Pour moi il y a un trio de tête... mais je ne me rappelle pas de leurs noms 😕 : L'autruche en gros plan "

"mais la + marrante à mon goût c'est celle de genest, qui est en Islande à l'heure où je parle (çà dénonce, çà dénonce! 😉) "

oui oui encore, j'aime ça quand on parle de mon bec...

Qui a la plus belle photo sur son profil?

Vilcanota · 2004-08-11

Merci pour le coup de pouce 😉.

Je demande qu'a repartir au Perou dans ces superbes cordilleres de Vilcanota et Carabaya.Pour le moment je suis toujours en Alberta, helas demain c'est le grand retour 😕.

Qui a la plus belle photo sur son profil?

Nire · 2004-08-11

ben moi, ma préféré, c'est celle de espritzen ...

Qui a la plus belle photo sur son profil?

Ziz · 2004-08-17

... Je trouve dommage que certains n'en mette pas, même parmis les habitués, que je nommerai pas, ils se reconnaitront...

Tu peux nommer...ya pas de honte!😛

En fait j'y est tout simplement pas pensé...puis ça prend du temps....mais je vais essayer...

Qui a la plus belle photo sur son profil?

Voyageuse13 · 2004-08-17

Moi, j'aimerais bien en mettre une, mais je n'arrive pas à réduire la taille 😕. Je m'énerve, je m'énerve. Bon, je vais essayer d'autres méthodes ...

Qui a la plus belle photo sur son profil?

Voyageuse13 · 2004-08-17

Voilà, il suffisait d'en parler pour trouver la solution ...

Qui a la plus belle photo sur son profil?

Ziz · 2004-08-17

En attendant de trouver autre chose, je garde celle-là...😉

Qui a la plus belle photo sur son profil?

Glucrin · 2004-08-17

Je ne savais pas que "Weird "Al Yankovic habitait à paris! Alors Al, as-tu trouvé des clubs de Polka dans la capitale ?

"I'm fat, i'm fat, you know it!!!!!"

dom

Qui a la plus belle photo sur son profil?

Lafleur · 2004-08-17

Trop excellente ta photo!!!!!!! J'aime beacoup aussi celle de Afbé75 c'est une magnifique photo🙂

Qui a la plus belle photo sur son profil?

Vilcanota · 2004-08-17

"Fastoche" la réduction, tu charges gratuitement ce qui est ni plus ni moins qu'un petit Photoshop et qui a pour nom " photofiltre" avec ce logiciel tu pourras réduire comme tu le veux tout en pouvant vérifier les Ko à l'écran.

http://www.photofiltre.com

Tu vas dans l'onglet "telechargement", tu choisis "photofiltre aout 2004" et version française, et tu telecharges, c'est trés rapide et facile d'utilisation.

Pour réduire ton image tu fais ouvrir, éventuellement tu recadres "clic gauche, sans relacher tu délimites ta photo, puis clic droit "recadrer", enregistrer sous (tu choisis un répertoire), tu fais enregistrer et là tu auras un cadre, tu clics sur apperçu, tu as les Ko qui s'affichent, tu peux réduire comme tu le veux avec le curseur dans le même cadre et à chaque fois tu fais " apperçu", voila bonne réduction 😉.Et si tu ne peux obtenir tout de suite la réduction, tu enregistre, tu ouvres à nouveau ta photo et tu recommences la réduction.Voila 😎

Qui a la plus belle photo sur son profil?

Simba · 2004-08-17

Hey!!! Ziz!!!

"En attendant de trouver autre chose, je garde celle-là..."

Si mes souvenirs sont bons (after le zango!) c'est pas tt à fait toi ça! Mais elle est excellente (la photo!) ...alors laisse là un peu avant d'en changer!!!😉😛

C'était ...heu!!! la note à mi-parcours de la soirée (en semaine qui de plus est!!!😛)

Qui a la plus belle photo sur son profil?

Voyageuse13 · 2004-08-17

Merci,

J'ai finalement trouvé une solution pour la réduction, mais je vais aller télécharger ce logiciel.

Au fait, moi, les photos que j'aime bien, ce sont celles de Genest, la tienne Vilcanota, une autre qui lui ressemble un peu (mais je ne me souviens pas qui), de Glucrin et puis plein d'autres.

Au début, je n'avais pas pensé mettre une photo, mais c'est génial, heureusement que je suis tombée sur ce forum.

Qui a la plus belle photo sur son profil?

Vilcanota · 2004-08-18

Tu as raison de vouloir utiliser "Photofiltre" qui est un logiciel crée par un amateur de photo, profites en pour regarder son site il y a des cours sur la photo et de trés bonnes astuces 😉

Bonne journée

Qui a la plus belle photo sur son profil?

Ziz · 2004-08-19

C'est vrai que c'est pas moi!! (je la garde un peu ok!!)

En revanche la lionne de ton avatar te ressemble vraiment : une certaine allure : la féline....super sympa quand même...(la photo!!)

Qui a la plus belle photo sur son profil?

Ziz · 2004-08-19

La tienne est mignonne aussis, petite fleurette......

(fait attention quand tu fais du trampoline)

Qui a la plus belle photo sur son profil?

Lafleur · 2004-08-19

Merci pour le compliment

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.