English translation pending — showing the original.
Location de véhicule pour un voyage au Québec
Patounette17 · 2006-09-02
bonjour ... voila.. nous projetons un voyage.. libre en province du QUEBEC sur 3 semaines en juilet 2007 pour ça qu'on aimerait préparer notre voyage.. nous aimerions savoir.. ce qui est mieux..et surtout moins cher. pour l'hébergement sachant qu'on ne restera. pass plus deux deux jours.. on arriverait à Montréalfaire tout le sud jsuqu'en gaspésie... et revenir ensuite vers mOntréal pour passer quelque jours (pour aller jusque aux chutes Niagara
Bref certainnement louer un véhicule .. mais on trouve le camping car trop cher.. alors peux ton louer des tentes (pour faire du camping..)
on serait pa contre. voila toutes vos sugjestions..
Location de véhicule pour un voyage au Québec
Temporel · 2006-09-02
Pour la location d'équipement de camping:
http://www.lacordee.com/
Location de véhicule pour un voyage au Québec
Johnosley · 2006-09-02
fait une simple recherche sur le forum et tu trouveras des 1000 de discussions sur le meme sujet ! alors un eu courage et bonne lecture 😉
Location de véhicule pour un voyage au Québec
Patounette17 · 2006-09-02
Merci temporel. pour ton lien.. et essyer de m'aider.. je sais pour l'autre réponse..les voyages au QUebec sont très demandés.... j'epsère que d'autres me donneront leur propres sugesstions.. témoignages de déja fait.. bref. merci. à vous.🙂
Location de véhicule pour un voyage au Québec
Wapiti74 · 2006-09-02
parce qu'il est parfois lassant de se répéter de conversation en conversation... 🤪
http://voyageforum.com/v.f?post=528010#528010
http://voyageforum.com/...arch_string=;#664949
http://voyageforum.com/...arch_string=;#651265
http://voyageforum.com/...arch_string=;#651250
http://voyageforum.com/v.f?post=514827#514827..
et bien d'autres contributions... Bonne lecture ! 😛
Et si vous avez des questions plus précises, n'hésitez pas à les poser. Ce sera un plaisir d'y répondre.
Location de véhicule pour un voyage au Québec
Patounette17 · 2006-09-02
Suis désolée WAPITI.. mais moi ça sera ma première fois au QUEBEC. je prend la le trin en cours.. alors j'ai pas vu les autre sposts.. mais bon vu qu eje vien de découvir le forum. vais aller voir ça de plus près. merci... en tous les cas.. à vous...😊
Location de véhicule pour un voyage au Québec
Zaegel · 2006-09-03
bONJOUR,
Nous revenons du Québec juillet 2OO6 et je suis vraiment partie des consiels des uns et des autres sur ce site (NDRL ils se reconnaitront 😉😉😉) pour monter notre voyage C'était génial.
Location de voiture : par Autoescape agence Alamo
Hébergement : nous avons tout faait du bed and breakfast à Montréal, auberge de jeunesse à rivière du Loup++++? CAP AUX OS+++++++++++++++++++ PTIT bONHEUR à Québec au motel typique.
NOS meilleurs souvenirs : la gaspésie l'ile Bonaventure Montréal les baleines du coté de Forillon la vue des ours en pleine nature et le s Québéquois........ ETC............................
NOS Moins bons souvenirs : l'hopital (merci l'assistance) et les repas(gavés de frittes hot dog..........)
PROFITEZ EN CE SERA GENIAL
Val