English translation pending — showing the original.
Agence locale Cambodge
Raychris · 2015-08-26
Bonjour,
nous avons décidé de partir au Cambodge au mois de février 🙂, nous avons fait appel à une agence local du nom de WAM. Le circuit proposé correspond en tout point à ce que l'on veut.
Ma question :est-ce que quelqu'un connait cette agence? Si oui, elle est sérieuse.
Autre question: faut -il acheter les billets d'avion maintenant ou attendre les derniers jours (paris - siem reap)?
merci de vos réponses
Agence locale Cambodge
Fexon · 2015-08-26
Bonjour,
>>> cliquez ici >>>
cordialement
Agence locale Cambodge
Sifodias69 · 2015-08-26
Bonjour,
nous avons décidé de partir au Cambodge au mois de février 🙂, nous avons fait appel à une agence local du nom de WAM. Le circuit proposé correspond en tout point à ce que l'on veut.
Ma question :est-ce que quelqu'un connait cette agence? Si oui, elle est sérieuse.
Autre question: faut -il acheter les billets d'avion maintenant ou attendre les derniers jours (paris - siem reap)?
merci de vos réponses
bonjour,
alors je ne connais pas cette agence mais pour les billets d'avion les meilleurs tarifs se trouve généralement 3 a 4 mois avant le départ si vous attendez le dernier moment cela peut étre un coup de fusil ou l'inverse......
si c'est dans votre budget et qu'en ce moment le tarif vous convient n'hésitez pas acheter votre billet.
Agence locale Cambodge
Olive32 · 2015-08-26
Bonjour,
WAM ( World Angkor Multiservices ) est une agence locale basée à Siem Reap , c'est une agence très sérieuse , nous sommes passés par cette agence pour notre voyage en 2007 et avons conseillé à nos amis pour leurs voyages , mes amis et nous sommes tous satisfaits de leurs prestations .
Bonne préparation de voyage
Agence locale Cambodge
Guittard · 2017-03-12
Bonjour
Nous souhaitons partir au Cambodge en 2018. Comment c'est passé le voyage avec cette agence?
Cordialement
Agence locale Cambodge
Raychris · 2017-03-16
bonjour,
voila un an que nous sommes partis au Cambodge, je m'en garde que de merveilleux souvenirs.
J'ai préparé mon voyage (15 jours pleins sans le transport) avec l'agence via internet.
D'abord l'agence m'a envoyé un programme plus ou moins adapté à mes souhaits, j'ai pu enlever certaines étapes (qui m'intéressés moins) et en rajouter d'autre. Il ne faut pas avoir peur de dire ce que tu attends de ton voyage.
Lorsque ton programme avec les visites est finalisé, l'agence t'envoie via internet toujours une liste d'option à rajouter sur ton programme, je m'explique: par exemple nous sommes restés 3 jours à Siam Reap pour visiter les temps d’Angkor, en option nous avons pris une journée de visite mais en vélo (en prenant des petits sentiers hors route touristique, génial), un soir on a pris l'option soirée cirque ...
Pour les hôtels l'agence t'envoie une liste en fonction de tes étapes, soit tu les choisis dans la liste soit tu peux en prendre un autre (hors liste, moi c'est ce que j'ai fait pour deux étapes).
Pendant 15 jours nous avons eu le même guide (parlant français), très cultivé, gentil et le même chauffeur, que pour mon fils, mon mari et moi.
C'est une agence très à l'écoute que je te recommande.
si tu as besoin de plus d'info sur quelque chose de précis n'hésite pas à me recontacter
Agence locale Cambodge
Guittard · 2017-04-04
Bonjour
Merci pour ces informations, nous allons faire le voyage avec cette agence en février 2018.
Impatiente...
Agence locale Cambodge
Mich · 2018-04-27
Bonjour,
Finalement nous sommes partis avec l'agence Drivers-Tours pour nos 2 semaines au Cambodge. Comme beaucoup, nous avons visité les incontournables (les temples d'Angkor, Battambang, Phnom Penh, Kep ...), mais l'agence nous a aussi proposé des sites hors des sentiers battus et nous avons adoré.
Personnellement, j'adore découvrir des vieux sites encore presqu'à l'état sauvage. Ainsi, on nous a fait découvrir le site Koh Ker (une pyramide au Cambodge ! Qui l'eut cru ?) ou encore Sambor Prei Kuk. Par ailleurs, notre chauffeur-guide (Khen) a vraiment pris à coeur de nous faire découvrir la culture locale. Je ne pense pas que nous aurions eu un tel contact avec les Cambodgiens sans lui, et je l'en remercie. Bref, je garde un excellent souvenir de ce magnifique pays 🙂