English translation pending — showing the original.
Prolonger un visa de transit en Inde
Oliveure · 2004-07-04
Bonjour,
je dois terminer mes vacances en Inde mais je ne sais pas encore combien de jours il me restera pour séjourner sur place. J'envisageais dans un premier temps de prendre un visa de transit mais s'il me reste plus de 72h, est-il possible de le faire prolonger sur place ?
Prolonger un visa de transit en Inde
Montorsier · 2004-07-05
je crois savoir mais je peux me tromper qu'il n'est possible de faire pronlonger que les visas résidents🙁
d'autres avis confirmeront ou infirmeront
Prolonger un visa de transit en Inde
Bubul · 2005-09-06
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est facile d'obtenir un visa de transit pour l'Inde.
Je serais au Nepal et je dois retourner en Inde car mon vol de retour s'effectue de Dehli. Est-ce que je peux avoir le visa de transit a la frontiere et quels sont les delais d'obtention ?
Merci
Prolonger un visa de transit en Inde
Mafaldaisa · 2006-08-08
salut, presque un an après, j'ai le même problème...?
j'attéri à Delhi et je rejoint le népal, puis sens inverse, donc pas plus de 2 fois 72 haures en inde..........mais je pense pas que je puisse obtenir deux visas transit pour ça.......?
merci
ps: l'ambassade de l'inde à Paris ne répond effectivement pas au tel...
Prolonger un visa de transit en Inde
Bubul · 2006-08-09
Salut
Quand je suis revenu du Nepal pour prendre mon avion a Dehli, je suis reste dans la zone internationale de transit a l'aeroport de Dehli. J'ai pris mes billets de maniere a n'avoir qu'a passer la nuit dans l'aeroport.
J'ai pu faire un petit roupillon sur les banquettes et cela s'est tres bien passe.
Si tu dois rester plus longtemps a Dehli(plus d'une nuit) ca vaut la peine de demander un visa de transit.
Bon voyage et profites en bien
Prolonger un visa de transit en Inde
Mafaldaisa · 2006-08-09
oui mais le problème arrive quand tu sors de l'aéroport, tu dois prouver que tu restes moins de 72 h en inde, et là sans billet d'avion je pense que ça devient compliqué...enfin c'était juste au cas où qq'1 avait une combine...., merci pour ta réponse.