Back to the discussion

in Thèmes › Croisières

Costa Deliziosa

Discussion started by Esmeralda101 on 2015-08-29

1 reply

English translation pending — showing the original.


Costa Deliziosa

Esmeralda101 · 2015-08-29

Bonjour/Bonsoir,

Nous n'avons jamais fait de croisière. J'ai regardé la croisière au départ de Venise avec Costa pour le mois d'octobre 2015. J'ai choisi Costa pour l'itinéraire: Venise, Santotin, Mykonos et Dubrovnik...

Nous sommes des amoureux des ambiances... bon repas / bon vin. Bien sûr une cabine avec balcon... mini-suite ou suite, nous ne sommes pas encore décidés ? Le repas du soir... est-ce possible d'avoir une table pour deux personnes seulement ou bien devons nous nous joindre à un groupe ? Est-ce seulement servi sous forme de buffet ?

Je regarde tous les forfaits de boisson... cela ne nous rejoint pas. Est-ce possible d'acheter un forfait vin... À savoir par exemple, 7 bouteilles de vin ? Pouvons-nous acheter une bouteille de vin pour pouvoir la déguster dans notre cabine ?

Merci pour vos bons conseils,

Lise Québec

Costa Deliziosa

Evajules · 2015-08-29

Bonjour Lise, Comme sur tous les bateaux Costa, tu eux avoir une table pour deux. Il suffit de le demander. tu as toujours le choix entre restaurant et buffet, mais, par expérience, je préfère très nettement le restaurant. Bonne journée.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.