English translation pending — showing the original.
Grèce et Météores octobre 2015
Joecel · 2015-08-30
Bonjour, question cruciale pour moi 😉 est ce que des croisieristes peuvent me dire
Si la boutique de mode "tutto el mondo ne parla " a savone est ouverte ou fermee pour travaux ?
Merci par avance
Grèce et Météores octobre 2015
Mguibentif · 2015-08-30
Tu pourrais leur téléphoner... 😛
Tutto il mondo ne parla (à Savona) = 0039 3 491 12 22 34
Grèce et Météores octobre 2015
Joecel · 2015-08-30
Sympa merci je vais le faire mais, no parla italiano 🤪 j espere qu ils parlent francais
Grèce et Météores octobre 2015
Clau05 · 2015-08-30
Bonsoir
Il me semble avoir lu que la personne qui tient ce magasin est française. ....
Bons achats
Claudine
Grèce et Météores octobre 2015
Joecel · 2015-08-30
Bon je les appelle demain et je passerais l info. J ai lu qu ils avaient du fermer le magasin pour des
Travaux a cause d inondations frequentes.mais pour combien de temps ?
Grèce et Météores octobre 2015
Mguibentif · 2015-08-31
Selon internet, ils ouvrent à 11 h le lundi, puis journée continue...
Grèce et Météores octobre 2015
Oldi1 · 2015-09-02
Bonjour
Je n'ai pas de réponse à votre question
Par contre nous faisons cette croisière départ de Marseille le 23 octobre 2015
Nous pensons organiser nos visites nous mêmes
Si vous faites cette même croisière et êtes intéressée vous nous dites
Grèce et Météores octobre 2015
Joecel · 2015-09-02
Nous partons le 11 octobre. Nous nous croiserons a marseille au retour
Grèce et Météores octobre 2015
Joecel · 2015-09-04
Bonjour. Je viens d avoir la proprietaire de tutto il mondo.....elle ferme le magasin definitivement fin octobre.
Elle ouvre une boutique a cannes et une a monaco
J aurais peut etre la chance de trouver mon bonheur le 12 octobre 😕
Grèce et Météores octobre 2015
Mguibentif · 2015-09-04
Il y aura peut-être des prix de "liquidation"... 😉
Grèce et Météores octobre 2015
Clau05 · 2015-09-04
Bonsoir Joëlle
Le propriétaire de la boutique à Savone est elle française ?
J'ai lu à plusieurs reprises qu 'elle avait de super tenues de soirée à des prix intéressants .
Je n'ai jamais réussi à y aller .....comme je suis plutôt Msc maintenant c'est escale à Gênes !!
J'espère que tu trouveras des jolies tenues pour tes croisières .
Mon fils habite à côté de Cannes , si tu y penses , peux tu lui demander l'adresse de la nouvelle boutique ? Mais à Cannes ou Monaco elle va peut être augmenter ses tarifs .
Belle croisière
Cordialement Claudine
Grèce et Météores octobre 2015
Joecel · 2015-09-04
Merci. Je lui demanderais ses nouvelles adresses et te les transmettrais en mp des mon retour
Cordialement
Grèce et Météores octobre 2015
Pancrace · 2015-10-09
que voulez vous savoir ? quel est votre port d escale?
des taxis( ou mini bus sur reservation par internet) vous attendent à la sortie du port
mini bus de 8 de volos aux meteores comptez 30 euros / personne