Back to the discussion

in Destinations › Afrique du Nord

Hébergement à Rabat

Discussion started by Poto on 2015-08-30

8 replies

English translation pending — showing the original.


Hébergement à Rabat

Poto · 2015-08-30

Je suis à la recherche d'un hôtel ou riad ou autre hébergement à Rabat du 20 au 29 octobre. Merci pour les conseils avisés.

Hébergement à Rabat

Cambrousse · 2015-08-30

tout dépend du budget que tu veux y mettre.

moi je suis allée à l’hôtel Velleda, très central, pas cher, et propre environ 200 dh la double avec douche et toilettes

http://www.tripadvisor.fr/...our_Zaer_Region.html

Hébergement à Rabat

Dessert58 · 2015-08-31

Bonjour

J'ai une maison d'hotes à Fes et dernièrement des clients ont logés au riad Soufa a RABAT Ils nous ont donné un bon retour de cette maison d'hôtes Cordialement Cat

Hébergement à Rabat

Poto · 2015-08-31

Merci à tous pour vos réponses. J'ai noté vos recommandations et nous allons étudier la question.

Hébergement �� Rabat

Poto · 2015-09-05

Je précise un peu ce que nous cherchons. En fait nous cherchons un endroit pour 7 ou 8 personnes sachant que parmi nous seront 2 personnes "âgées" qui ont parfois du mal à gravir les escaliers. Toutes les propositions sont bienvenues sachant que 60€ par chambre double pourrait nous convenir. A voir donc et merci.

Hébergement à Rabat

Alquesn · 2015-09-05

Bonsoir. J'allais vous proposer le Majestic, simple mais propre et bien situé, mais il n'y a pas de chambre au rez de chaussée, et votre budget permet d'avoir des chambres bien plus confortables. Bon voyage.

Hébergement à Rabat

Poto · 2015-09-05

Merci pour votre réponse rapide. Je vais tout de même jeter un coup d'oeil sur le Majestic. Vous semblez avoir d'autres idées. N'hésitez surtout pas à nous en faire part!🙂 Bonne soirée.

Hébergement à Rabat

Pluriel · 2015-09-07

regarde sur un guide papier (dans une bibliothèque si tu ne veux pas acheter) le michelin est très fiable et ne promet jamais la lune...effectivement le Majestic est un peu bas de gamme, regarde l’hôtel de la liberté (site internet) il a un ascenseur et situé au bas de Mohamed v pas trop loin de la gare !

Hébergement à Rabat

Poto · 2015-09-07

Merci beaucoup. Je vais regarder ça. Je constate également que sur les sites de réservation en ligne, des adresses apparaissent et disparaissent du jour au lendemain. Bonne soirée.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.