English translation pending — showing the original.
Température au Rajasthan fin octobre?
Paucar · 2006-09-03
Bonjour à tous!
J'aimerais obtenir une info pratique. Est ce qu'il est pensable de voyager dans le Rajasthan fin Octobre avec une voiture non climatisée, sachant que nous irons à Jaisalmer, désert du Thar?
Autre question: que pensez vous du chauffeur Vinod?
J'attends vos conseils!
Villegle
Température au Rajasthan fin octobre?
Strawberita · 2006-09-04
Je pense que les températures devraient être ok. La différence de prix entre une voiture climée et non climée n'est sovent quede 2 usd par jour. Vu la fatigue accumulée par une marche au soleil ou dans la chaleur, perso, je mettrai les 2 usd de plus pour ce confort.
Des infos en ce moment sur le Rajashan sur mon blog si intéressé
Température au Rajasthan fin octobre?
Azzardy · 2006-09-04
ben moi fin octobre, je commencais a avoir bien frais et ca va pas en s arrangeant jusqu a fin decembre..apres ca va, la chaleur revient mais je pense que la clim ne sera pas necessaire et en plus tu risques de te choper un rhume!!
Température au Rajasthan fin octobre?
Natouchkaya · 2006-09-05
Bonjour Villegle,
Je suis partie l’année dernière dans le Rajasthan fin octobre pour une douzaine de jours. Je pense que c’est la meilleure période pour visiter. Il faisait chaud mais pas autant que cet été. Mais c’est toujours plus confortable de prendre une voiture avec AC surtout si tu vas dans le désert Thar et c'est pas tellement plus cher.
Quant à Vinod, je n’en pense que du bien puisque j’ai voyagé deux fois avec lui et que je le recommande vivement ! Une grande expérience du pays, conduite prudente, honnête et jovial…
Tu peux lui envoyer un mail pour lui demander ses tarifs : vinod_vicky_tourtravel@yahoo.com
Bonne journée. A +
Température au Rajasthan fin octobre?
Paucar · 2006-09-05
Merci pour tous ces détails!! Je crois que nous ne parlons pas du même Vinod. Pour moi il s'agit de Vinod Kumar. Je posais la question de l'AC car il demande quand 6 euros par jours au cas où la clim est utilisée, ce qui me semble être beaucoup. Et cela augmente le prix qui me paraissait très intéressant au départ...
J'attends vos remarques!