Back to the discussion

in Autres › Divers

Quel est votre endroit préféré?

Discussion started by Guinness on 2006-09-03

19 replies

English translation pending — showing the original.


Quel est votre endroit préféré?

Guinness · 2006-09-03

😉 Mes amis bonjours!

Quel est l'endroit (pays, ville, place, region.. peu importe) sur cette terre si riche que vous preferez ou qui vous a le plus plu pendant vos voyage. Ou se trouve le jardin d'Eden pour vous, votre petit paradis, l'endroit ou vous vous etes senti le mieux. Exprimez vous, faites nous rever ou donnez nous envie d'y aller!!!

Eclairez ma lanterne!

Quel est votre endroit préféré?

Lepiaf · 2006-09-04

Je le garde pour moi, pardi !

Quel est votre endroit préféré?

Christian06 · 2006-09-04

Je le garde pour moi, pardi !

Pourquoi tant de secrets,

Quel est votre endroit préféré?

Flamandbleu · 2006-09-04

L'endroit qui me fait le plus "triper" et voyager, mon jardin d'Eden, c'est celui que chacun cultive dans son esprit, prêt à en partager les fruits.......!

Quel est votre endroit préféré?

Thuan · 2006-09-04

la ou il n''y a pas Vf

Quel est votre endroit préféré?

Flamandbleu · 2006-09-04

Question ou affirmation?

Quel est votre endroit préféré?

Yangguizi · 2006-09-05

L'endroit qui m'a le plus plu je ne sais pas, mais l'endroit où il a le plus plu, c'est sans doute Shanghai. Je me souviens d'un ou deux orages absolument mémorables...

Quel est votre endroit préféré?

Christian06 · 2006-09-05

😏 Bien vu Pat !!!

Quel est votre endroit préféré?

Guinness · 2006-09-05

😕Mouais, c'est bien bô tout ça, si si je vous assure!

Mais bon sang un petit effort, avec tous les endroits que vous avez vu dans votre vie.... vous n'avez rien envie de partager?!?😮

allez, vous pouvez le faire

Quel est votre endroit préféré?

Mohrice34 · 2006-09-09

Salut à tous,

Auprès de mon arbre je vivais heureux, ... G. Brassens.

Auprès de mon arbre, car j'y reviens toujours Auprès de mon arbre Pour le nourrir un jour

Le plus tard sous terre et un très vieux jour.

Quel est votre endroit préféré?

Sidartha · 2006-09-10

😕Mouais, c'est bien bô tout ça, si si je vous assure!

Mais bon sang un petit effort, avec tous les endroits que vous avez vu dans votre vie.... vous n'avez rien envie de partager?!?

allez, vous pouvez le faire

Comment veux tu que l'on te réponde, c'est trop dificile de faire des choix !!!😉

bon, aller, pour te faire plaisir : je dirai.... un oasis minuscule perdu au fin fond du désert du Ténéré, sur la frontière Lybienne: autour de moi, quelques rochers sculptés magnifiques, pris dans les dunes de sable chaud ... devant moi, l'infini, derrière moi..... l'infini à mes pieds, cet oasis avec un palmier ne faisant pas plus d'1.5 de haut avec quelques animauix venant boire leur reserve journalière habituelle mais plutôt étonés de voir quelqu'un d'autre en ces lieux ....

Quel est votre endroit préféré?

Tr9mpe0te · 2006-09-11

Au Québec à l'ile d'Orleans, dans le village de Sainte-Petronille en hiver, le matin de bonne heure. Il n'y a personne et a un endroit tu es au bord du fleuve ; tu n'es separe du fleuve que par une rambarde tu entends les plaques de glace craquer, le vent souffle, les cheminées fument. Bref le PARADIS !🙂

Quel est votre endroit préféré?

Teten · 2006-09-12

Les sommets du massif du Mont Blanc

Quel est votre endroit préféré?

Sidartha · 2006-09-12

Je uis d'accord avec to mais avoue que celui-cui n'est pas mal non plus ......😉

Quel est votre endroit préféré?

Wapata · 2006-09-16

'dieu

Après une semaine de travail ou de voyage loin de mon lac, je suis heureux de le retrouver quel que soit la météo, la saison, l'heure. Donc je peux dire que mon endroit préférer c'est chez moi .😛

j'espère que ça réponds à ta question 😉

a'rvi de la Yaute!

Quel est votre endroit préféré?

Ploumploum · 2006-09-18

J'hésite entre 'partout' et 'ailleurs'. Je répondrais donc: sur le selle de mon vélo, car c'est les deux à la fois!

Le sommet du Cervin n'est pas mal non plus.

Quel est votre endroit préféré?

Tatalou62 · 2006-09-19

😉 sur une plage de propriano et voir le soleil se coucher😎

Quel est votre endroit préféré?

Mohrice34 · 2006-09-19

Re salut,

En relançant le sujet tu parais difficille à satisfaire, ou bien est-ce que l'on se contente de peu.

Tiens un endroit que j'aime beaucoup et pas loin de chez toi. Quand tu prends la route pour monter au Pic de Nore, pas loin du relais il y a une lande qui est à la foi l'Irlande l'Ecosse et la Norvège. Au printemps tu ne saurai quelle fleur ramasser.

Encore un petit, il y a quelques jours je me suis arrêté en haut de falaise pour casser la croûte.Elles faisait un arc de cercle de trois à qautre kilomètre avec tout au fond, 1km, le village de Navacelle. Je grignotais en regardant les oiseaux venant frôler les parois. Je les voyais par dessus. Il y a quelques années j'aurais aimer acheter une ruine à proximitée du précipice. C'est maintenant un restaurant panoramique gérer par le département ou la région.

Quel est votre endroit préféré?

PetitLu · 2006-09-19

Chengdu en Chine, les soirées les plus dingues de ma vie !

Quel est votre endroit préféré?

Sandra1977 · 2006-09-21

Bonjour,

Moi, l'endroit ou je suis bien c'est en vélo sur l'argine del po en Italie... il fait super calme, chaud et beau, il y a la campagne tout autrour de moi et sur l'argine on peut passer un village à un autre..... c'est un super endroit! et si l'on veut accéder au Pô il faut passer par un bois puis on a la plage et le Pô ou il est très dangeureux de se baigner.

voilà pour moi..

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.