Comme nous partons pour le tryp cayo coco vendredi prochain je visite de façon régulière un site internet que je viens juste de trouver et qui répond à bien des questions.
http://www.wunderground.com/global/stations/78339.htmlIl y a présentement une dépression tropicale dans l'atlantique nord, la no 6. Si elle se change en ouragan ce sera l'ouragan Florence. J'ai vue que vendredi prochain elle devrait être au nord de puerto rico.
J'ai lu plusieur commentaires au sujet des ouragans sur ce forum et nous partons en toute quiétude car selon ce que vous dites, les cubains semblent fin prèts à s'occuper de nous en cas de sinistre. J, ai lu que si nous devions être reloger en cas d'ouragan nous serions au Nh krystal qui était notre choix n02!
J'ai compris en lisant les post que bien souvent il y a de l'éxagération des médias en ce qui concerne les ouragans. Je suis certain et garde bonne espoir que nous reviendrons très bronzés!!!!!!!!!!!!
Pour ceux qui connaisse le tryp quel est le meilleur bloc. bien que nous avons un chambre standard y en a-t-il un mieux que les autres, Nous n'avons pas réservé une vue sur mer mais pouvons nous espérer une vue piscine.................
merci
Benoit