English translation pending — showing the original.
Agence de voyage aux Philippines
Balibali · 2015-09-11
Bonjour
Connaissez-vous une ou des agence(s) de voyage française(s) sérieuse(s) aux Philippines pouvant me concocter un circuit sur mesure.
Nous sommes un couple avec un enfant de 7 ans;
merci d'avance pour les infos.🙂
Agence de voyage aux Philippines
Micka92500 · 2015-09-11
Bonjour,
A une époque, je m'étais renseigné chez Asia, qui est très connue et qui a une boutique à Paris vers Notre Dame.Mais c'est pas donné ...
http://www.asia.fr/voyages-Philippines-183/circuits-accompagnes
Agence de voyage aux Philippines
Bluemercedes · 2015-09-11
Je te recommande Philippines Tropicales (Suisse-Philippines francophone) agence locale basée à Cebu, car j'ai été pleinement satisfait de la qualité de leur programme et de leur connaissances très (très très) pointues des Philippines. C'est une agence qui assure, avec logements et des étapes, originales en dehors des sentiers battus et autres guides papiers. Nous nous sommes sentis libres et guidés à la fois. Je les conseille vivement ... Marcel
Agence de voyage aux Philippines
Balibali · 2015-09-11
Merci pour les infos!
à quelle période y es-tu allé?
nous voulions partir au mois de Novembre.
Nous avons l'habitude de voyager en asie mais c'est vrai que j'ai entendu parler de piraterie maritime et d'enlèvement de touristes étrangers ( bon, ça fait quelques années maintenant!) mais est-ce que tu t'es senti en sécurité lors de ton périple?
Qu'à tu fais comme circuit? et que me conseilles-tu?
Cordialement
Balibali
Agence de voyage aux Philippines
Bluemercedes · 2015-09-11
Beau voyage quant aux lieux, paysages, fonds coralliens, rencontres dans les îles avec un peuple avenant et hyper chaleureux, entourés par des guides plus qu’adorables comme Jessy, Rael…. Approche hors-temps en compagnie d'indigènes inimitables comme Victor à Hapao, Voyage effectué en mai, sur un parcours 16 jours : Rizières du nord, Cebu, Camiguin (coup de cœur), Bohol et Siquijor. Pirates ? En seulement 16 jours sur place, vraiment trop court pour en parler. À refaire, Marcel
Agence de voyage aux Philippines
Jeandaune · 2015-09-12
Tu peux faire confiance aux commentaires de Bluemercedes.
De vrais pros.
Novembre peut encore etre un peu pluvieux, mais bon, qui sait encore ?
A priori ce sera mieux dans les Visayas ou a Mindanao.
Bien cordialement et beau et bon voyage.
Denis
Agence de voyage aux Philippines
Lemonk68 · 2015-09-12
Salut Denis.Novembre est la saison des gros typhons...🙁 Meme dans les Visayas ou
Mindanao!
Agence de voyage aux Philippines
Gonsogonso · 2015-12-16
Bonjour,
Je recommande pleinement Philippines Tropicales.
J'y suis allé en octobre 2015 et été très content. Malgré le typhon dans le nord et les problèmes liés (transports. meteo, etc) ils ont été à la hauteur!!🙂
En 2 semaines le programme proposé était très complet et les guides connaissent très bien le sujet.
Bon voyage