Back to the discussion

in Autres › Sites personnels des membres

Blog "Mon petit journal"

Discussion started by Darnaud on 2015-09-14

No replies

English translation pending — showing the original.


Blog "Mon petit journal"

Darnaud · 2015-09-14

Bonjour, dans ce forum de voyage il me parait utile de parler de faire du vélo au Mexique, ce que j'évoque dans mon blog et sa rubrique vélo : http://monpetitjournaldicietdailleurs.over-blog.com/2014/11/ma-rubrique-du-velo-avec-mon-nouveau-vtt-dans-la-montagne-mexicaine.html Alors les amis, avez vous l'expérience du vélo chez les Aztèques ? Il n'y a pas encore beaucoup de cyclistes dans ce pays, sans doute à cause de son caractère très montagneux, mais cependant la petite reine est bien présente à Mexico, capitale qui certains dimanches réserve des boulevards aux deux roues. Au plaisir de vous lire

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.