Visa pour escale à Pékin
Bonjour a tous !
Moi canadienne, et mon conjoint cubain ayant residence permanente canadienne (donc passeport cubain) voulons faire un voyage en thailande et jusquma present le meilleur vol a une escale a peiin soit de 6 heure soit de 1h30. Avons nous besoin d'un visa pour cette escale soit lui ou moi ou bien les deux ???
De plus, est ce que 1h30 d'escale c'est trop serré ou ca nous donne le temps suffisant ?
Merci :D
Moi canadienne, et mon conjoint cubain ayant residence permanente canadienne (donc passeport cubain) voulons faire un voyage en thailande et jusquma present le meilleur vol a une escale a peiin soit de 6 heure soit de 1h30. Avons nous besoin d'un visa pour cette escale soit lui ou moi ou bien les deux ???
De plus, est ce que 1h30 d'escale c'est trop serré ou ca nous donne le temps suffisant ?
Merci :D