Rio de Janeiro en mars
Bonjour à tous,
Je suis en train d'étudier notre voyage de 2016, nous avons l'habitude de partir en Mars pour notre anniversaire de mariage mais j'ai du mal à trouver des infos sur la réalité du climat à Rio au mois de mars?
Alors les températures sont chaudes voire très chaudes, l'eau sera super bonne mais ma question c'est sur la pluie, grosses averses ponctuelles ou pluie toute la journée????
Une pluie de temps en temps ne me dérange pas mais si on passe la moitié de notre séjour sous la flotte, çà sera moins sympa!!
Merci d'avance pour vos réponses
Emilie 😎