English translation pending — showing the original.
La Dominique après Erika
Parga37 · 2015-09-20
Bonjour,
Je suis régulièrement en contact avec un guide de la Dominique, si vous avez besoin d'informations concernant les conditions actuelles sur cette ile, n'hésitez pas à me contacter.
La Dominique après Erika
Yemen · 2015-09-23
bonjour,
je pars le 16 octobre pour 10 jours à la Dominique.
pas vraiment de plan. je compte faire le tour de l'île. pas de randos dans le centre.
Est ce que les "intempéries" de septembre peuvent avoir des conséquences pour mon voyage ?
d'avance merci laurence
La Dominique après Erika
Madikéra · 2015-09-23
Bonjour
Il y a toujours des dégâts non réparés et donc des pbs d'eau, électricité, routes, sentiers impraticables. ..
Dans un mois il y aura eu plus de réparations. Le festival de fin octobre à été annulé et remplacé par des manifestations de soutien...
La Dominique a fortement besoin de visiteurs pour l'aider à se relancer...
La Dominique après Erika
Parga37 · 2015-09-23
Bonjour Yemen,
Je contacte mon ami ce soir.
Vous aurez sa réponse demain matin.
Les choses ont bien évolué concernant l'eau notamment.
Pour le réseau téléphonique, internet c'est pas au top.
Les sentiers j'aurais la réponse demain matin.
Cordialement
La Dominique après Erika
Nathamilly · 2015-10-03
bonjour , les routes sont -elles remises en état sur la côte sud-ouest? je compte m'y rendre en mars prochain , peut-être seule , au départ de la Guadeloupe où je débuterai puis finirai mes vacances.Chez qui louer un véhicule?
merci
La Dominique après Erika
Parga37 · 2015-10-04
Bonjour Nathamilly,
Les routes sont praticables sur la côte sud-ouest.
Il y a beaucoup d'agences de location de voitures en Dominique,
pas de problème.
Vous pouvez contacter Antoine John au 001 767 316 5388
si vous appelez de France, +33 789 44 12 25 par WhatsApp.
C'est le 'passe-partout' de la Dominique. Il saura mieux que moi vous conseiller et vous trouvera toujours une solution à moindre frais.
Cordialement
La Dominique après Erika
Nathamilly · 2015-10-07
merci , je l'appellerai mais quelle langue parle-t- il?
La Dominique après Erika
Parga37 · 2015-10-07
Bonjour Nathalie,
Antoine parle Français, Anglais et Créole.
Pour les messages en Français sur Whatsapp, pas de problème.
Je pense retourner en Dominique avant la fin de l'année pendant une semaine. J'aurai plus d'informations à communiquer concernant l'état des lieux.
Cordialement
Pascale
La Dominique après Erika
Nathamilly · 2015-10-22
Je te remercie , ce qui m'inquiète c'est de savoir si je dois louer une voiture , cher et risqué , ou prendre un taxi pour aller d'un point à un autre en toute sécurité.J'ai l'habitude de conduire seule en Gwada et Martinique mais là...
car je serai seule ou avec une amie. OK ca risque d'être cher aussi , mais ca me semble plus sûr après ericka .J'aime rester à un endroit et l'apprécier sans bouger sans cesse...Rester 3 jours à Roseau pour aller sur les plages faire du snorkeling puis descendre à Scotts head : idem et les bains souffrés au dessus.Peut-être faire quelques jours à Calibishies...sur 9 jours :Qu'en pensez-vous les habitués ?
Pourrait-on avoir des news plus récentes?merci