Mariage mixte
bonsoir a tous je me prenome mical j ai un sousis je suis fiancée a un français et notre procedure est en cours nous avons passer nos auditions ensemblent ici le 14 juillet j ai publier mes bans le 10 du mme moi et retirer la non opositiont puis l espedier a mon fiancé qui a par la suite envoyer par chronopost il ya de cela 1 mois mois et demi apres un long silence mon fiancé leur a envoyer un mail pour savoir ou on en etais avec dossier l ambassade declare n avoir jamain reçu ma non opposition aider moi je ne quoi faire