Back to the discussion

in Autres › Formalités de mariage

Mariage mixte

Discussion started by Rodnienina on 2015-09-20

1 reply

English translation pending — showing the original.


Mariage mixte

Rodnienina · 2015-09-20

bonsoir a tous je me prenome mical j ai un sousis je suis fiancée a un français et notre procedure est en cours nous avons passer nos auditions ensemblent ici le 14 juillet j ai publier mes bans le 10 du mme moi et retirer la non opositiont puis l espedier a mon fiancé qui a par la suite envoyer par chronopost il ya de cela 1 mois mois et demi apres un long silence mon fiancé leur a envoyer un mail pour savoir ou on en etais avec dossier l ambassade declare n avoir jamain reçu ma non opposition aider moi je ne quoi faire

Mariage mixte

MadeInDouala · 2015-09-26

Cc je ne sais pas si je te serai d'une grande aide mais je me permet de te répondre. si tu l'a bien envoyé accompagner des autres papiers du dossier je me di que l'ambassade n'as pas encore eu a mettre la main sur votre dossier il faut tout simplement attendre car la délivrance du ccam varie plus ou moins 3,6,8,12mois etc selon les cas bien sur . Bon courage

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.