English translation pending — showing the original.
Température à Cuba à la fin du mois de juin?
Delphy32 · 2006-09-04
Je me marie l'an prochaine soit le 22 juin 2007... moi et mon conjoint on rêve depuis que nous sommes ensemble d'aller à Cuba... plusieurs personnes nous ont dis d'y renoncer (saison des pluies, moustiques, ouragans) Je lis les discussions du forum... pourtant ça n'a pas l'air d'être si pire que ça...
qui afais ce voyage dans les mêmes temps? est-ce que c'est si pire que ça? la pluie est-elle froide...
Je me dit que nous voulons nous reposer après le mariage... s'il pleut pas grâve... pour le prix que ça coute il me semble que ça vaut la peine pour se reposer et faire un tout p'tit peu la fête non?!?!
j'ai même penser faire le voyage pour une semaine et à l'hivers nous pourrions faire la continuité au même endroit... et connaitre par nous même les avantages et désavantages d'aller à cube en été et en hivers
Merci
Delphy
Température à Cuba à la fin du mois de juin?
Calinda41 · 2006-09-04
Salut Delphy
je suis aller à Varadero du 3 au 10 juillet, et il a fait super beau et très chaud
l'eau de la mer et de la piscine était comme dan un bain........c'était incroyable 🙂
Moi j'adore la chaleur et l'eau chaude alors j'étais au Paradis!!!!
On a eu une grosse orage en fin de journée (5h30 pm) le mercredi
et une autre dans la nuit de notre départ...............Marlgré qu'ils annoncaient de la pluie chaque jours pendants 2 semaines avant notre départ sur internet.
je me suis renseigné auprès des gens qui avaient été VARADERO 1 à 2 semaines avant et ils m'ont confimer qu'il avait fait très beau temps!!!!
c'était notre premier voyage en juillet dans le sud et on projettent d'y retourner l'année prochaine encore!!!
je suis aller à Cuba fin novembre, première semaine d'avril et il a plu au moins une journée à chaque fois.
En république Dominicaine en Février et à Cancun en Janvier et on a eu de la pluie aussi ......
Et j'ai déja rouler 14 heures pour la Virginie en Juillet pour me taper 4 jours de pluie dans un motel à 150$ par nuit!!!!
La seule chose que tu ne peux pas commander en voyage c'est le temps |!!!!!!!!!
Et comme dirais les cubains quand il s'est mis a pleuvoir !!!!!!!!!!! All inclusive!!!!!!!
Ne t'empeche pas de voyager et je sais bien que c'est platte quand il fait moche mais dans ces temps la tu fais autre chose !!!
(je sais bien que c'est platte à inserer dans ta valise mais apporte toi un petit parapluie)
Salut bien
Calinda
Température à Cuba à la fin du mois de juin?
Mouski · 2006-09-05
J'y suis allé à plusieurs reprises durant l'été.
C'est très chaud et bonne ondée qui ne durent que quelques minutes de temps à autre en toute fin de journée.
Température à Cuba à la fin du mois de juin?
Delphy32 · 2006-09-05
Merci beaucoup pour vos réponses très appréciés...
Vous me donnez encore plus le gout d'y aller...
pour ceux qui y ont été...
combien environs que ça vous coutais l'été... sachant que c'est moin cher...
Delphy
Température à Cuba à la fin du mois de juin?
Mouski · 2006-09-05
Contrairement à ce que l'on pense la saison d, été est de nos jours aussi dispendieux que l'hiver
La moyenne du coût étaite de 1300.00$/sem
Température à Cuba à la fin du mois de juin?
Delphy32 · 2006-09-05
par personne ou pour les deux?
est ce que c'étais un dernière minute...
parce que j'ai vu que pour 1200$ pour 7 jours pour 2 sur le site www.gotraveldirect.com
Température à Cuba à la fin du mois de juin?
Kilkil · 2006-09-07
salut mouski !
en juin sur le site de voyage a rabais 338.00 $ par personne
pour santa lucia ( camaguey cuba )
regarde cette destination en juin du vas tripper avant le 22 juin.