Trek aux 3 cols Everest
Bonjour
Je cherche un ou plusieurs compagnons pour effectuer le trek des 3 cols Everest au mois d avril 2016 , départ vers le 14 avril et retour vers le 30 avril , suivant météo ayant déjà effectuer par agence le tour des Annapurna en 2012 et le cirque des Annapurna en 2013 , cette fois ci sans passer par une agence j habite en région parisienne et suis dispos pour rdv cordialement laurent
Je cherche un ou plusieurs compagnons pour effectuer le trek des 3 cols Everest au mois d avril 2016 , départ vers le 14 avril et retour vers le 30 avril , suivant météo ayant déjà effectuer par agence le tour des Annapurna en 2012 et le cirque des Annapurna en 2013 , cette fois ci sans passer par une agence j habite en région parisienne et suis dispos pour rdv cordialement laurent