Back to the discussion

in Destinations › Antilles

Excursion à Cayo Largo et Holguin

Discussion started by Mart49 on 2006-09-05

7 replies

English translation pending — showing the original.


Excursion à Cayo Largo et Holguin

Mart49 · 2006-09-05

Bonjour, je pars pour cuba (cayo largo ou holguin) en décembre et j aimerais savoir le genre d excursion proposé dans ces coins la! Je voudrais faire de la pêche en haute mer et nager avec les dauphins. J'apprécierais énormément avoir vos commentaires! Merci a l'avance!

Martine

Excursion à Cayo Largo et Holguin

Silencieux · 2006-09-06

salut pour cayo largo je ne peut pas t'aider mais pour holguin pas de probléme .je suis aller a holguin en dec.2005, pour les dauphins ces juste a coté de l'hotel sol luna mares et ces trés amusant de nager avec les dauphins, ces dispendieux mais sa vaut la peine.pour la pêche ces a 20 minutes en autobus, au mois de dec.ces la periode où tu peut prendre de lespadon et ces tout un trille .j'ai été au deux place en dec 2005 et j'ai bien aimé. michel

Excursion à Cayo Largo et Holguin

Mart49 · 2006-09-06

Salut Michel, quand tu es allé a la pêche en haute mer est ce que tu ass eu le mal de mer? Est ce que la pêche a été bonne?? Ça dure toute la journée? Est ce que t'as qqchose d'inclus (bouffe, boissons) ? Merci bcp d'avoir pris le temps de répondre.

Martine

Excursion à Cayo Largo et Holguin

Silencieux · 2006-09-07

salut pour le mal de mer je n'ais pas de probléme mais si tu a peur de l'avoir il y a des gravol que tu achête en pharmacie. le voyage dure environs 4 hrs de temps et il ont de la biére sur le bateau de fournie.lors de notre excursion nous avons attraper 1 espadon de 7 pieds de long, et ont a echaper 2 autre.Tu prend aussi un poisson qui ressemble a du macros mais en plus gros environ 6 livres.Le prix est environ 150 dollards canadien .Je retourne a holguin au début dec 2006 et ses sur que je vais aller a la pêche encore.Bonne chance et si tu a d'autre question, pas de probléme. michel

Excursion à Cayo Largo et Holguin

Kilkil · 2006-09-07

salut je reviens du playa costa verde holguin . et oui tu peux allé à la pêche de la façon que tu veux, sois en forfait ou si tu apportes un petit kit tu peux y allé en pédalo avec des bout de crevette très cool, je suis une mordu de la pêche. nous sur le bateaux en excursion on n'avaient un breuvage et des bananas fritas très bon et on n'a pêché le barracuda cela doit être le genre de poisson qui resemble aux maquereau comme mentionnais l'autre personne plus au donc je n'est pas vérifier sont nom (désoler ).

si tu as des questions sur holguin fait moi signe j'ai tout fais les excursion mais très $$$$ mais tu peux t'arrenger autrement tout dépendant de se que tu veux faire. alors je suis à ta disposition !!!

Excursion à Cayo Largo et Holguin

Kilkil · 2006-09-07

excuse moi j'oubliais cayo largo tu as là pêche mais pas d'autre excursions car tu es sur une île pas de ville proche !! et le mal de mer cela dépend de toi . nous on n'est tous des pêcheurs mon frère qui n'a jamais eu le mal de mer de sa vie là eu on lui a donner une gravol extra fort qu'on demande au pharmacien car il ne sont pas sur tablette et quelque minutes après il pêtais le feu prêt à braver la mer et les poissons lollllllllllllllllllll aplusssss

Excursion à Cayo Largo et Holguin

Katchat · 2006-09-09

Bonjour, Pour nager avec les dauphins, Holguin est l'endroit tout désigné. Pas Cayo Largo. Bon voyage. Katchat.

Excursion à Cayo Largo et Holguin

Constance · 2006-09-09

Bonjour, Nous étions à Cayo Largo en décembre dernier et il n'y avait pas d'excursions relatives aux dauphins. Nous avons fait deux excursions: Journée en catamaran qui a été vraiment formidable et une journée à La Havane. La journée en catamaran était environ 60-70$ par personne tandis que la journée à La Havane était, si je me souviens bien, autour de 150-200$ par personne (il fallait prendre l'avion ce qui explique le prix élevé).

J

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.