English translation pending — showing the original.
Croisière Odyssée, excursions
Orphelie · 2015-09-23
Bonjour,
j’embarque le 26 avec Croisière de France pour la croisière ODYSSEE.
Je voulais savoir, si quelqu'un avait déjà fait cette croisière si au point de vue excursion, nous pouvions les faire seuls ou bien est il préférable de les faire avec l'organisation Croisière de France.
D'autres conseils seront les bienvenus.
Merci.
Croisière Odyssée, excursions
Evajules · 2015-09-23
S'il te plait, donne nous la liste de tes escales.
Merci
Croisière Odyssée, excursions
Orphelie · 2015-09-23
Merci de m avoir contacté. Les excursions sont : Messine Katakolon Santorin Mykonos Marmaris Athènes et Naples.
C est dans le désordre, ne vous inquiétez pas.
Merci de votre réponse.
Croisière Odyssée, excursions
Evajules · 2015-09-23
Je ne peut te répondre que pour Katakolon,
Tu peut facilement prendre un taxi jusqu'à Olympie et y faire la visite en seule ou avec un guide.
Tu dois même pouvoir prendre ce taxi a plusieurs....diminuer le coût
Croisière Odyssée, excursions
Sodisabi · 2015-09-24
Bonjour Danielle,
Nous avons déjà fait les escales de Messine, Athènes et Naples par nous-mêmes.
Vous pouvez aller voir sur mon blog dans ma signature et mettre les villes dans "recherche", j'y raconte ce que nous avons visité et par quel moyen.
Bonne croisière !
Sandrine
Croisière Odyssée, excursions
Vercol66 · 2015-09-24
bonjour Danielle
Nous faisons la même croisière mais du 18 au 26 octobre une discussion à été ouverte sur cette croisière vous pouvez y trouver pas mal d'informations sur les escales et les excursions. Vous pouvez également consulter sur le forum les "retour de croisière Odyssée" vous y trouverez tout ce que vous voulez savoir.
bonne croisière