Salut Jack et bravo pour ta détéermination à partir dans des pays qui ne sont pas "faciles " lorsqu'il s'agit de se déplacer avec un fauteuil (tu me diras, c'est dejà pas evident chez nous .....du coup, on doit mieux t'aider ailleurs 😉).
Effectivement les données changent un peu et personellement je vais avoir du mal à te donner de bons plans au niveau des hotels que tu recherches, par contre, sans les connaitres personellement, je sais qu'il y a un couple franco /birman qui travaille sérieusement et qui sont compétents et tres sympas et qui t'aidront surement dans tes démarches :
http://www.gulliver-myanmar.com/je sais également qu'il ya un membre(je ne me souviens plus de son pseudo ) dont les parents vivent là bas et qui si elle lit ton message te répondra surement.
Bien amicalement et si l'on peut t'aider pour autre chose, n'hésites pas .