Leticia-Manaus
Bonjours à tous!
Avec mon copain et mon frère on planifie un big trip de 2 mois et demi (Bolivie - Pérou - Equateur - Colombie - Brésil). On pense être pour les fêtes de fin d'année au nord de la Colombie. L'idée c'est d'ensuite prendre un vol de Carthagène à à Leticia, pour amorcer la descente de l'amazone, jusqu'à Manaus où nous attendra un second vol pour Rio.
Nous aimerions vos retours sur cette partie de la descente de l'amazone: - faut il prévoir de rester à Leticia, ses alentours? -Combien de temps mettent les bateaux ? Il y a t'il des départ de Leticia tout les jours? Quel sont les prix et les formules de logement ? - Peux t'on s'arrêter en cours, et où est-ce que ça serait le plus intéressant de s'arrêter pour visiter l'Amazonie... ? - Faut il prévoir de rester plusieurs jours à Manaus? Il y a t'il des visites intéressantes et pas trop touristiques? Vaut il mieux s'arrêter avant ? - Avez vous des adresses chez l'habitants ? - Au niveau climat pour une descente au alentour du 7-10 au 17-19 janvier .. des choses a savoir
Merci par avance ;)
Nous aimerions vos retours sur cette partie de la descente de l'amazone: - faut il prévoir de rester à Leticia, ses alentours? -Combien de temps mettent les bateaux ? Il y a t'il des départ de Leticia tout les jours? Quel sont les prix et les formules de logement ? - Peux t'on s'arrêter en cours, et où est-ce que ça serait le plus intéressant de s'arrêter pour visiter l'Amazonie... ? - Faut il prévoir de rester plusieurs jours à Manaus? Il y a t'il des visites intéressantes et pas trop touristiques? Vaut il mieux s'arrêter avant ? - Avez vous des adresses chez l'habitants ? - Au niveau climat pour une descente au alentour du 7-10 au 17-19 janvier .. des choses a savoir
Merci par avance ;)