Back to the discussion

in Destinations › Amérique du Sud

Moustiques au Chili?

Discussion started by Codifman on 2006-09-06

4 replies

English translation pending — showing the original.


Moustiques au Chili?

Codifman · 2006-09-06

Une question m'envahi à 2 jrs du départ, y a t il des moustiques au Chili ? Si oui dans quel région ? Merci d'avance sa parait béte comme ça mais c toujours bon à savoir.

Moustiques au Chili?

Tanss · 2006-09-07

Pas de moustiques, par contre des taons énormes dans toute la partie centrale

Moustiques au Chili?

Pocahontas1 · 2006-09-07

salut

on était au Chili en avril-mai cette année, et pas la moindre trace de l'insecte, mais nous n'avions fait que le nord du pays de Santiago à Arica

Pour voir notre périple : www.noshorizonslointains.blogspot.com

A+

Moustiques au Chili?

BelBiquette · 2006-09-08

je reviens du Chili (de mi-juillet à mi-août), on a traversé le pays du nord (Arica) au sud (Punta Arenas) et aucun insecte malfaisant. les moustiques n'aiment pas le froid ! prend plutôt des vêtements chauds que de la pommade anti-moustiques. il n'est pas rare qu'il fasse -10°C la nuit ! 🤪

si tu veux des infos pratiques + quelques photos, il y en a quelques unes sur mon blog dont l'adresse est ci-dessous. 😎

Moustiques au Chili?

Skargo · 2006-09-09

Ola.. Fais gaffe... car dans cette region, ils portent des mouffles et ont une bonne paire de ski 😉 Blague a part.. les pharmacies de Tignes devraient te proposer des produits efficaces Bonne descente vers le Chili... tu vas te regaler ... a moins que les moustiks se regalent de toi 😎 Ciao

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.