English translation pending — showing the original.
Moustiques au Chili?
Codifman · 2006-09-06
Une question m'envahi à 2 jrs du départ, y a t il des moustiques au Chili ? Si oui dans quel région ?
Merci d'avance sa parait béte comme ça mais c toujours bon à savoir.
Moustiques au Chili?
Tanss · 2006-09-07
Pas de moustiques, par contre des taons énormes dans toute la partie centrale
Moustiques au Chili?
Pocahontas1 · 2006-09-07
salut
on était au Chili en avril-mai cette année, et pas la moindre trace de l'insecte, mais nous n'avions fait que le nord du pays de Santiago à Arica
Pour voir notre périple : www.noshorizonslointains.blogspot.com
A+
Moustiques au Chili?
BelBiquette · 2006-09-08
je reviens du Chili (de mi-juillet à mi-août), on a traversé le pays du nord (Arica) au sud (Punta Arenas) et aucun insecte malfaisant. les moustiques n'aiment pas le froid ! prend plutôt des vêtements chauds que de la pommade anti-moustiques.
il n'est pas rare qu'il fasse -10°C la nuit ! 🤪
si tu veux des infos pratiques + quelques photos, il y en a quelques unes sur mon blog dont l'adresse est ci-dessous. 😎
Moustiques au Chili?
Skargo · 2006-09-09
Ola..
Fais gaffe... car dans cette region, ils portent des mouffles et ont une bonne paire de ski 😉
Blague a part.. les pharmacies de Tignes devraient te proposer des produits efficaces
Bonne descente vers le Chili... tu vas te regaler ... a moins que les moustiks se regalent de toi 😎
Ciao