English translation pending — showing the original.
Assurance moto pour les USA
WorldCharly · 2015-09-27
Bonjour a tous,
voila, j'ai beau chercher, je ne trouve rien de bien clair.
Je pars bosser sur un bateau de croisière vers les usa. je compte a la fin acheter une moto au usa et remonter vers le canada ( Vancouver ).
acheter la moto ne sera pas un problème. mais pour l'assurance ...
comment faire, j'ai un permis français, pour toutes bécanes.
merci et au plaisir de lire quelques conseils ..
Assurance moto pour les USA
Stratele52 · 2015-09-27
En bas de pages , tu peux lire des sujet semblables .
Et ça été souvent abordé dans le forum
Assurance moto pour les USA
Jackdps · 2015-09-27
Les exigences de l'enregistrement, des titres de propriété et de l'assurance sont sous la juridiction de chacun des états, donc peuvent être différents d'un état à l'autre. L'assurance , souvent difficile à obtenir sans preuve de residence dans l'etat, est nécessaire/obligatoire pour pour l'enregistrement.....
Assurance moto pour les USA
WorldCharly · 2015-09-27
Merci pour la réponse !
J'ai bien pus voir que c'était compliquer. Mais j'espère qu'il y a un moyen.
Je vais avoir un c1 visa. Peut être sa peut aider ? Vu que je vais payer des taxes au état unis peut être je vais avoir un numéros de sécurité social ? Peut être que sa va aider ? ...
Je vois que vous êtes du Canada. Est possible là bas ? Ma copine est de Edmonton. Est ce possible de faire sa au Canada.
Je cherche juste le moyen de m'assurer. Ensuite si c'est chère c'est pas un soucis. Après tout in a qu'une vie ...
Assurance moto pour les USA
Stratele52 · 2015-09-28
A mon avis le vias n'a rien a faire avec les assurances.
Si ta copine est au Canada , demande lui alors c'est la personne la mieux placé.
En tant que citoyen résident nous n'avons pas ce problème , donc nous ne connaissons pas la solution.
Encore une fois je te suggère une recherche sur le forum , ça été abordé régulièrement,
Assurance moto pour les USA
Arge · 2015-10-12
le mieux c'est sans assurance, apres m'etre prix la tete a chercher et a ne pas trouver, j'ai pris le risque de rouler sans assurance. en tout cas c'est pas la pólice qui te demandera quoi que ce soit, ni a un passage de frontiere... bien sur...et si il t'arrive qlq chose, et bla bla bla... je te le dis, maintenant tu en fais ce que tu veux.
Assurance moto pour les USA
Stratele52 · 2015-10-12
le mieux c'est sans assurance, apres m'etre prix la tete a chercher et a ne pas trouver, j'ai pris le risque de rouler sans assurance. en tout cas c'est pas la pólice qui te demandera quoi que ce soit, ni a un passage de frontiere... bien sur...et si il t'arrive qlq chose, et bla bla bla... je te le dis, maintenant tu en fais ce que tu veux.
Tu te trompes d'interlocuteur , ce n'est pas moi qui cherche des assurances.