in Thèmes › Voyager en 4x4
Location 4x4 en Namibie
Discussion started by Thones83 on 2015-09-27
15 replies
English translation pending — showing the original.
Location 4x4 en Namibie
Thones83 · 2015-09-27
Bonjour à tous
Je projète de partir en Namibie en septembre 2016.
J'ai déjà commencé à planifier mes visites et maintenant je recherche une location de 4x4 équipé camping pour 15 jours Que me conseillez-vous comme agence , nous partirons de Windhoek et je souhaiterai être très bien assurée (la ceinture et les bretelles ) dans la mesure du possible bien sûr Je vous remercie d'avance
Location 4x4 en Namibie
Madikéra · 2015-09-27
Bonjour,
Tu trouveras ce type de matériel chez Value Car Rental(nous y avons loué notre voiture).
C'est la filiale deuxième main du gros loueur Asco Car Hire...
Les deux agences sont au même endroit...
Location 4x4 en Namibie
LouisonBillo · 2015-09-27
Bonjour,
Cela fait 4 fois que je loue chez namvic tours and safaris situés entre l'aéroport et a capitale. Toujours avec autant de satisfactions🙂
Location 4x4 en Namibie
Bondsan · 2015-09-27
Bonjour,
Cela fait 4 fois que je loue chez namvic tours and safaris situés entre l'aéroport et a capitale. Toujours avec autant de satisfactions🙂
Bonjour,
Je suis en train de finaliser mon voyage prévu en Novembre et je suis en contact pour louer mon véhicule chez Namvic tours and Safaris ( NTS ) via the Cardboard Box.
Vous recommandez ce loueur ? Toujours une bonne expérience avec eux ? quoi faut-il faire attention ? Un conseil ?
Location 4x4 en Namibie
LouisonBillo · 2015-09-27
Oui très bons véhicules, récents et bien entretenus. Je vous conseille de voir directement avec eux sans passer par cardboard box, vous aurez un tarif encore plus avantageux 🙂 (j'avais fait un comparatif pour voir et j'ai trouvé plus avantageux)
Location 4x4 en Namibie
Thones83 · 2015-09-27
Grand merci pour ta rapidité mais aurais-tu leur mail parce que je n'arrive pas à envoyer un message par le site
merci à nouveau
Location 4x4 en Namibie
Thones83 · 2015-09-27
Merci Madika pour ta réponse
J'en prends note
Location 4x4 en Namibie
Bondsan · 2015-09-28
Ok merci pour vos conseils. Je vais les suivre aussitôt !
Location 4x4 en Namibie
LouisonBillo · 2015-09-29
je t'envoie le lien en message privé 🙂
Location 4x4 en Namibie
Dana50 · 2015-10-02
Bonjour à tous , nous envisageons de partir fin janvier en louant une voiture pour 15 jours . Pensez vous que la saison humide est un réel problème ? Faut il un 4X4 , ou une Toyota 2 roues motrices est suffisante ?
Merci .
PS : nous sommes allés au Kenya à la même époque il y a déjà quelques années et n'avons eu que quelques orages pas méchants le soir . Est pareil ?
Location 4x4 en Namibie
AirOne · 2015-10-09
Bonjour à tous , nous envisageons de partir fin janvier en louant une voiture pour 15 jours . Pensez vous que la saison humide est un réel problème ? Faut il un 4X4 , ou une Toyota 2 roues motrices est suffisante ?
Merci .
PS : nous sommes allés au Kenya à la même époque il y a déjà quelques années et n'avons eu que quelques orages pas méchants le soir . Est pareil ?
Je tombe un peu par hasard sur ton post.
On ne peut y réponde qu'en sachant où tu comptes aller, je pense que tu t'en es rendu compte depuis, si j'interveiens, c'est à cause de ta photo de profil : les îles qu'on voit derrière, c'est Chausey ?
Location 4x4 en Namibie
LouisonBillo · 2015-10-09
Salut Alain!
Fin janvier ? Certainement en plein dans la saison des pluies à moins que comme l'an passé elle soit décalée.Si vous allez au Nord d'Etosha oui un 4x4 est nécessaire.Ensuite à part quelques rivières en crue 🙂 (Kuiseb ?) çà pourrait aller, çà pourrait...Pour ma part j'ai toujours utilisé un 4x4 (seul ou avec un guide) question confort, vision, puissance
Location 4x4 en Namibie
Dana50 · 2015-10-09
Merci pour ta réponse . Oui , en arrière plan , ce sont les belles îles Chausey .
Location 4x4 en Namibie
Fox06 · 2015-10-11
Bonjour,
Nous avions utilisé comme relais: MADIZA.
Rien à dire...tout était ok...
http://www.madiza.com/
Bon voyage
Fox06
Location 4x4 en Namibie
Dana50 · 2015-10-11
Merci à tous pour vos conseils .
Location 4x4 en Namibie
Xxavier28 · 2016-02-19
Bonjour,
En 2012 j'avais envisagé 4 semaines en Namibie-Botswana mais des raisons personnelles m'ont fait renoncer. Les années suivantes d'autres sollicitations toutes aussi intéressantes se sont imposées. Par exemple, l'an dernier c'était le Brésil et cette année ce sera Réunion et Maurice.
Alors, peut être en septembre 2017. Tous les renseignements pris à l'époque datent un peu trop. Pourras tu, à ton retour, me faire part de ton expérience concernant la location du 4X4 ?
D'avance merci et surtout beau et bon voyage.