Back to the discussion

in Destinations › Amérique du Sud

Ski en Argentine

Discussion started by Oyapox on 2015-09-27

1 reply

English translation pending — showing the original.


Ski en Argentine

Oyapox · 2015-09-27

salut, je cherches toutes informations concernant le ski, je compte y aller en juillet, un mois, avec ma fille, stations?forfaits?locations matos?locations appart, ,, , je suis bon skieur, et je souhaite que ma fille apprene, , merci de vos infos

Ski en Argentine

MrSoyouz · 2015-09-28

Hello, le ski en Argentine coutent trés cher, bien plus cher qu'en France, mai ssi tu as le smoyens de passer un mois, je te conseille Bariloche. De préférence fin Aout / début Septembre , beau temps et neige, juillet depuis plusieures années est beaucoup moisn enneigé et en plus ce sont les vacances d'hiver ici donc plein de monde et prix prohibitif.

Sinon tu as le Chili, les stations autour de Santiago comme Valle Nevado ou La Parva, l'avantage c'est que tu es a 1h de Santiago donc tu peux aller visiter la Capitale Chilienne, Valparaison a 120 kms.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.