Aide pour la corrosion de mon camion
salut a tous
je suis une petite nénette et j'habite dans mon camion merco 307d
mais le probleme c'est la rouille
je suis prete a apprendre et a payer pour que l'on m'aide car je suis saisonniere et cet hiver je serai comme chaque année sous la neige et au ski
le probleme et qu'il y a maintenant des troups dans les portieres qui commence a apparaitre et ^pour le chauffage c'est pas le top
je n'ai tres sincerement pas les moyens d'aller dans un garage mais g quand meme un budget
si qlq'un se sent de m'aider j'ai le matos mais pas la pratique
merci d'avance