English translation pending — showing the original.
Seule pour trois mois à Madagascar
Zooooooo · 2006-09-06
😕bonjour
j'aimerai savoir s'il est dangereux de voyager seule a madagascar sur une période de 3 mois en routard.
Seule pour trois mois à Madagascar
Acer · 2006-09-06
c'est un pays facile pour une femme seule, aucun problème!
Seule pour trois mois à Madagascar
Kaya75 · 2006-09-06
Coucou 🙂
Je suis partie seule a mada !!
J'y ai passé un mois et demi 🙂🙂🙂 C'est que du bonheur !!
Simplement ne pas faire n'importe quoi et tout se passera pour le mieux !!
Bonne route
Emilie😉
Seule pour trois mois à Madagascar
Franclair · 2006-09-07
Guide de haute-montagne, j'aimerais partir mi ou fin septembre à Madagascar ou le sud de l'Ethiopie. Si nous faisions un bout de chemin ensemble? Mon tél. 06 870 334 76. A très bientôt.
Seule pour trois mois à Madagascar
Yvanquoi · 2006-09-07
salut,
une copine vient de partir toute seule a mada, il n'y a rien a craindre!
si tu veus voyager accompagné, moi et une copine partons début novembre
a+
Seule pour trois mois à Madagascar
Ravoravo · 2006-09-07
Bonjour,
Le voyage à Madagascar est très intéressant parce que Madagascar c'est un île verte et calme ni danger. Je conseile à vous par ce que j'habite à Madagascar, je peux vous guidé si vous aurez arrivé ici à Madagascar.
A bientôt
Seule pour trois mois à Madagascar
Zooooooo · 2006-09-10
😛merci bien ca m'encourage
Seule pour trois mois à Madagascar
Zooooooo · 2006-09-10
😎salut kaya 75
peut tu me raconter un peu tes impressions? merci
Seule pour trois mois à Madagascar
Nsr · 2006-09-14
Pas dangereux du tout, il faut tout simplement être sociable et faire une petite geste de sympathie chaque fois que vous entrez dans un village.