Le rêve de tout ornithologue, nous l'avons réalisé dans les swamps du lac Victoria grâce à Joseph, jeune étudiant qui nous a accompagné et permit d'observer cet oiseau d'un autre temps à un tarif bien inférieure à ceux proposés par les agences locales.
Son adresse : matovu.joseph@gmail.com



Bonjour,
Nous partons en Aout en Ouganda, et bien évidement nous rêvons de pouvoir observer le bec en sabot du nil.Nous voyagerons sans guide, en utilisant ponctuellement leurs services .Là je pense que c'est nécessaire, donc l'option dont vous parlez me plait assez.
D'où êtes vous partis pour votre excursion?
Si vous pouvez me donner des détails sur le déroulement de cette journée, je verrai à quel moment de notre séjour je peux intercaler ce trip.
merci
arielle