English translation pending — showing the original.
Bus Zagora - Guelmim
Midounette69 · 2015-10-01
hello
je cherche des bus sur le troncon Zagora à Guelmim , mais je ne trouve rien sur le net ou les posts 🏴☠️
vous avez des infos à me donner ? svp - merciii
🙂
Bus Zagora - Guelmim
Czamam · 2015-10-01
Bonjour ,
Je ne connais pas de lignes régulières pour faire ce trajet , mais je pense qu'avec une suite de taxis et de minis bus on doit pouvoir y arriver .
Zagora / Foum Zguid ,
Foum Zguid / Tata ,
Tata/Akka ,
Akka/Bouzarkane ,
Bouzarkane/Guelmim .
Quelqu'un d'autre aura peut être une idée .
Cordialement.
Bus Zagora - Guelmim
Padrino · 2015-10-01
Bonjour j'ai également l'intention de faire ce parcours sans voiture perso un de ces quatre et à priori il y aurait un bus d'Inezgane à Foum Zguid d'après ce vieux post qui date de 2010 😕 : Bus Inezgane - Foum Zguid ( 1 par jour ) . Je ne suis pas sûr qu'il soit toujours d'actualité 😉 .
En tout cas ce qui est sûr c'est que , même sans bus , il y a les grands taxis , certes il faut être patient des fois mais c'est mieux que rien 🙂 et la fréquence est plus élevée qu'un bus par jour .
Vous verrez sur place c'est plus simple je pense , quoiqu'il arrive on parvient toujours à atteindre la destination souhaitée au Maroc c'est ça qui est cool 🙂 .
Bus Zagora - Guelmim
Cube18 · 2015-10-08
Bonjour ,
au Maroc il y a toujours des bus qui assurent des liaisons..dans les "coins isolés", il y en a peut-être pas toute les heures comme dans les grandes villes , mais au moins 1 ou 2 par jour qui assument des liaisons...voir sur place... faut pas se faire de scouci pour cela ..bon voyage..Rv ....
Bus Zagora - Guelmim
Casarajaoui · 2015-10-08
Bonjour
Zagora Guelmin , joli périple 2 jours avec beaucoup de chance
c'est en bus
Zagora Ouarzazate
Ouarzazate Inezgan
Inezgan Guelmin
en taxi c'est interminable
il n'y a pas encore de bus qui empruntent la N12 entre Zagora et FoumZguid et très très peu entre Agdz et Taznacht
Bus Zagora - Guelmim
Midounette69 · 2015-10-12
ok merci pour tous vos msg
je verrai sur place ce qu'il est possible, avec un aller simple pr le maroc, j'aurai du temps, cé cela qui est bien !
CööL 🙂